1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
7.010 (c) EUR
-2.23% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.120

• clôture veille

7.170

• + haut

7.250

• + bas

6.910

• volume

231 138

• valorisation

312 MEUR

• capital échangé

0.52%

• dernier échange

09.04.20 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.360

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Sep 2020

m525535
03 févr. 202018:19

www.economiematin.fr/amp/news-sclerose-en-plaques-de-nouveaux-espoirs-en-2020

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• m525535
    03 février 202018:27

Lire partie sur masitinib

Signaler un abus

• m525535
    03 février 202018:28

Article de ce jour

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202018:58

AMM possible en cas de succès ! "Cet inhibiteur de kinases sélectif cible certaines cellules du système immunitaire (mastocytes et cellules microgliales) et inhibe ainsi l'activation du processus inflammatoire. Il génère également un effet neuroprotecteur et ralentit la neurodégénérescence. Unique dans son mode d'action, il pourrait très prochainement passer avec succès la phase 3 des tests cliniques, qui précède l'autorisation de mise sur le marché, pour les scléroses en plaques progressive primaire et secondairement progressive. Deux formes de la maladie où les patients sont quasiment orphelins de traitement."

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202019:00

"Deux formes de la maladie où les patients sont quasiment orphelins de traitement." ce qui signifie Marché de 35 milliards vierge de traitement et de concurrence ! Pourvu qu'AB publie des résultats positifs de phase 3 ! J'en peux plus d'attendre ! Merci pour la NEWS !

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202019:12

J'apprécie le sérieux du rédacteur  ! : "AB Science a par ailleurs déjà publié pour le masitinib des résultats de phase 3 positifs pour la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et attend les résultats de son étude de phase 3 dans la maladie d'Alzheimer d'ici la fin du premier trimestre 2020."

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202019:12

Merci pour la publication m525535 !

Signaler un abus

• banco56
    03 février 202019:15

Wouah demain on passe les 10€

Signaler un abus

• noel.sch
    03 février 202019:19

Merci à vous m525535 d'avoir partagé cet article.

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202019:21

En fin de compte je revois mes objectifs à la hausse sur l'éventuelle seule réussite de la phase 3 SEP sans prendre en compte ALZHEIMER : 20 euros sont cassés à l'éventuelle annonce succès de phase 3 SEP pour aller chercher 30 euros avant annonce ALZHEIMER ! Je ne réalisais pas l'importance du Marché de la SEP jusqu'à la lecture des deux articles economie matin et comptait plus sur ALZHEIMER pour aller très haut ! Mais après lecture de ces articles rien que SEP ferait le plaisir des actionnaires et des patients en attendant ALZHEIMER ! Désolé mais suis euphorique teinté de prudence ! Bonne Soirée 

Signaler un abus

• noel.sch
    03 février 202019:21

Sur d'autres forums d'autres titres c'est la bataille de chiffonnier, pour ne pas dire "du grand n'importe quoi".
    C'est appréciable de constater que certains intervenant sur AB SCIENCES font les choses avec sérieux.
    En vous souhaitant une bonne soirée.
    Encore merci m525535 et RECO.

Signaler un abus

• m525535
    03 février 202019:27

On a tpus hate de savoir ...
    Comme je disais je pense que ce n est oas le moment de vendre bien au contraire
    Bonne soiree

Signaler un abus

• M670316
    03 février 202019:30

Article de ce matin. Pas de ce soir. Mais top en effet. 

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202019:34

M67 exactement article de ce matin qui explique peut-être en partie la hausse avec volume du jour et à mon avis on pourrait casser les 10 euros avant la NEWS SEP. Patience les actionnaires car cette fois contrairement à Cellectis il y a quelques années je n'ai pas cédé au bout de quelques euros de hausse....avec l'espoir qu'elle le fasse effacer mes regrets de CELLECTIS en allant aussi haut.

Signaler un abus

• joujou29
    03 février 202019:39

journaliste qui cite ses sources, c'est rare. confirmation que cette phase 3 précède l'AMM en cas de réussite et confirmation indépendant que AB est seul sur le marché des 350000 patients rfSPMS. 

Signaler un abus

• Trady77
    03 février 202020:01

Exactement JOUJOU29 et c'est ça que j'ai le plus aimé à savoir AMM direct si succès ! Y aurait-il connivence entre AB SCIENCE et ce journaliste sachant qu'en même temps que la mise à jour du site ?

Signaler un abus

• joujou29
    03 février 202020:27

Sûrement pas  car l'article  passe  en revue  l'ensemble  des types affections  sep et les options  pour  les malades.  Le timing  d'ab est public depuis  des mois. 
    As-tu remarqué le passage sur le fait  que les rfSPMS aurait  besoin  d'un  traitement  longue  durée  ce qui ferait  que le masitinib  serait  prescrit  sur plusieurs  années voire  10 ans? Cela en fait  une molécule  encore  plus rentable  que celle  des pharmas car non prescrites sur les crises  mais de manière  récurrente  et long terme, revenus garantis.

Signaler un abus

• banco56
    03 février 202020:55

Ça me fait baver.
    J'ai connu le choc d'AB là c'est bien parti pour exploser les plus hauts historique comme de simples étapes.

Signaler un abus

• M708-CR
    04 février 202000:17

En fait quand on calcule le marché total masitinib avec les phases 3 en cours actuellement si chaque indication obtient une AMM ça ferait de AB le premier labo pharma au monde en terme de CA et de valo boursière.

Faut pas s emballer car rien n est certain et les échecs de phases 3 ça arrive.

Mais même si pas Sep et Alzm mais juste les autres indications sur les phases 3 ok ça fait une valo à plusieurs dizaines de milliards. Donc des multiples de 100 pour le cours de bourse 

Perso je suis investi fort et depuis longtemps et je vais pas lâcher à 10€.   Cette société les patients et les actionnaires mérite mieux.

Signaler un abus

• joujou29
    21 février 202012:22

encore pour le marché

Signaler un abus

• M2316952
    22 février 202012:04

pour une fois qu'un journaliste fait une analyse de qualité, on voit bien que ses attentes sur AB ont été vérifiées

Signaler un abus

• Gaspi63
    26 février 202010:52

😇

Signaler un abus

Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

0.75 +607.55%