1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
6.210 EUR
-4.75% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.420

• clôture veille

6.520

• + haut

6.420

• + bas

6.190

• volume

85 750

• valorisation

270 MEUR

• capital échangé

0.20%

• dernier échange

27.01.20 / 11:47:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.520

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Arrêtez de stresser...vous êtes en bourse pas en caisse d epargne

jp62ch
13 déc. 201913:35

Certes,rien n est acquis,mais vous avez la levée du golf ansm, des ph3 attendues avec idmc égal ou Supérieur à 80%, un trésorerie faible mais qui permet d attendre ces résultats sur des pathos graves et/ou mortelles sans concurrent efficace..et puis x est a la fin de la foire qu on compte les bouses....même si de nombreuses bio se sont déjà plantées, AB a adopté une ligne d attaque medicale autre que celles ayant échouées
Actionnaire depuis tres longtemps avec un peu proche de 10 je ne me lamente pas à longueur de posts ni ne surfe entre espoir et déception....a la fin, on gagne ou on perd. Point final

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• jp62ch
    13 décembre 201913:36

Evidemment lire hold et non golf...foutu logiciel !!!

Signaler un abus

• ozzo
    13 décembre 201913:47

Toujours pressé ... faut se relire ! mais j'aime ton stress contrôlé ... :-)

Signaler un abus

• fbx20148
    13 décembre 201915:27

Oui mais moi, je suis un peu fatigué, depuis 3 ans !

Signaler un abus

• kalogi
    13 décembre 201915:36

@fbx20148

courage, moi j'y suis depuis 9 ans et en ayant passé par toutes les étapes.

le management a fait beaucoup d'erreurs de jeunesse puis s'est professionnalisé mais les erreurs se paient très longtemps.

Néanmoins, le plus important est que d'après les résultats qui maintenant sont robustes la molécule est performante et affiche des résultats positifs dans voie thérapeutique innovante et non invasive par rapport aux traitements existants et . Et jusqu'à nouvel avis le Q4 se termine le 31.12 donc soyons encore un peu patients.

Signaler un abus

• joujou29
    13 décembre 201915:50

j'espère au moins que vous avez baissé vos PRU c'est la moindre des choses quand vous avez eu à souffrir tout cela

Signaler un abus

• Helliansi
    18 décembre 201914:06

100% d'accord avec JP62ch, soyez patient au lieu de vous morfondre.
    Moi aussi j'attends depuis longtemps et il m'est aussi arrivé de perdre et parfois de gagner c'est cela la bourse sinon acheter des fonds.
    Sans oublier les malades pour qui l'attente et encore plus pénible.

La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits bien doux.
    Restons positif !

Signaler un abus

• zorrodel
    18 décembre 201916:12

Et pour se qui est des erreurs celui qui ne fait rien ne risque pas de se planter, M. Moussy est arrivée dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout à par par la maladie d'un proche, il a donc bien fallu qu'il fasse confiance et avec une grosse partie de son argent. Alors avant de lui jeter la pierre poser vous les bonnes questions..................

Signaler un abus

• M708-CR
    19 décembre 201908:41

J'avoue que je comprend mal les personnes qui se lamente à longueur de post.
    Si tu veux pas de montagnes russes tu investis dans des OAT tu prends tes quelques % par an et tu dors tranquille

Quand tu viens sur un biotech tu connais tes risques et tes joies potentielles et en plus tu participes à une aventure d entreprise qui peut aider des personnes malades voilà c est simple

Si tu veux pas vivre dangereusement tu vends tu encaisses tes PV ou MV et tu passes à autre choses

Signaler un abus

• joujou29
    19 décembre 201908:58

les biotechs sont le secteur le plus difficile à analyser car bcp de bonnes affaires sont de très mauvaises et bcp de boîtes pestiférées du marché explosent quand l'heure de vérité arrive, il es truffé de pièges, de manipulations, d'informations techniques importantes et d'autres qui ne sont là que pour embrouiller etc. il n' y a rien de mieux que la satisfaction que tu ressens quand tu prends ta grosse PV sur un titre où tu as posé tes bagages quelques mois avant quand personne n'en voulait.

Signaler un abus

• siposs
    19 décembre 201909:11

Merci au donneur de leçon !Mais chacun réagit selon son tempérament ! Alors essayez de faire preuve de ce qui manque le plus en FRANCE : de la TOLERANCE !

Signaler un abus

• cashmax
    19 décembre 201909:32

Joujou rappelle des évidences. Pourquoi avoir investi sur une biotech si cela rend si nerveux?

Signaler un abus

• cashmax
    19 décembre 201909:33

Joujou rappelle des évidences. Pourquoi avoir investi sur une biotech si cela rend si nerveux?

Signaler un abus

• Gaspi63
    19 décembre 201910:05

😇

Signaler un abus

• Helliansi
    19 décembre 201910:35

@siposs : n'étant ni français et n'habitant pas la France je peux te dire que de l'étranger on a le sentiment que ce qui manque le plus à la France n'est pas la tolérance.

Non ce qui manque aux Français c'est de la confiance en eux même, ils pensent que l'herbe est plus verte et plus grasse ailleurs alors qu'il n'en est rien et paradoxalement ils manquent de modestie parfois.

Signaler un abus

• StreetSlap
    19 décembre 201911:04

Once again nothing but the truth is spoken by the Captain 😎

Signaler un abus

• siposs
    19 décembre 201913:58

All that is pretty good but what about AB SCIENCE ?

Signaler un abus

• StreetSlap
    19 décembre 201914:14

What about AB ? She's getting ready to dance baby 💅👄💄💋👠💃

Signaler un abus

• siposs
    19 décembre 201919:57

Danse floor ou danse du scalp? Dans cette dernière hypothèse j'espère que l'on ne va ps y laisser des plumes !

Signaler un abus

Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse