Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : AVERTISSEMENT : Neovacs - A lire avant tout investissement ici | page 3

10 nov. 2021 16:10

1/ Que se passet-il ici ?
Ici, il y a ce qu'il se passe des émissions de OCA BSA . C'est quoi ? Ce sont plein d'actions envoyées sur le marché et qui AUTOMATIQUEMENT font baisser la valeur de l'action, sur la seule décision d'un monsieur qui s'appelle Hugo Brugière et qui opère toujours de la sorte (voir Cybergun et la faillite littérale des actionnaires).

2/ Pourquoi il fait ca ? Quel intérêt pour lui , et pour NEOVACS ?
L'intérêt pour NEOVACS est de récupérer de l'argent. C'est vrai. Mais à part acheter un bien immobilier (pour faire croire qu'il utilise l'argent à bon escient - ses conseils ont dû lui dire de dépenser un peu tout de même) , il ne se passe rien.
L'intérêt pour lui ? Prendre des commissions à chaque émission ! Parce qu'il a compris que les actions de ce type peuvent être prise au piège des OCABSA. Le stratagème vise à prendre des commissions à chaque émission (ce sont ses sociétés "HBR" qui achètent et opèrent , et donc qui prennent des millions d'euros - vous avez bien lu des millions d'euros - de commissions). Donc, avec une annonce bidonnée de l'usage de l'argent pour ces OCA BSA, il multiplie sans fin ces émissions à laquelle PERSONNE ici ne peut participer. Il est seul.

3/ Jusqu'où peut baisser l'action.
Avec les nouveaux systèmes de cotations, cela peut être sans fin jusqu'à s'approcher indéfiniment de 0. Ne plaisantons pas. entre 0,1 et 0,01 et 0,001, vous avez déjà tout perdu ! Ici c'est 0,0008 !

4/ Le prix de l'action peut il remonter?
Un reportage de ce monsieur, qu'il a fait faire effacer sur les réseaux, l'avait attrapé dire en rigolant "de toute manière il n'y a que des day traders sur ces actions'". Il se fiche donc des actionnaires piégés long terme qui ont quasiment tout perdu. Du rinçage en masse. Pourquoi piégés ? Parce que les OCABSA personne ne peut y participer à part lui. LA seule chose que vous pouvez faire c'est acheter des actions...donc qui baissent massivement parce que émises bien plus bas.

5/ Comment est ce possible sans que l'AMF ne réagisse ?
Tout d'abord , l'AMF a été avertie et cela prend toujours du temps pour réagir. De plus, plusieurs voix semblent dénoncer une sorte de connivence entre des politiques, et cet homme qui essaie de protéger ses arrières.
Cependant, l'émission des OCABSA, très encadré, n'est pas à la base quelque chose de mauvais.
Cela devient mauvais quand :
 - l'émetteur ainsi que celui qui prend des commissions...sont les mêmes ! C'est le cas ici entre Hugo Brugière et ses sociétés HBR qui touchent les comm.
 - l'émission des OCABSA ne sert ..à rien ! Ici les annonces du "pourquoi" ces émissions sont toujours les mêmes, et il ne se passe rien.

6/ Mais on s'en fiche non si ca peut faire 100% dans le journée si je suis daytrader.
Pas faux. L'action peut tout à fait monter sur un ou deux jours, mais je dirais qu'il faut éviter à tout prix de rester dessus trop longtemps. Pourquoi ? Les dernières émissions ONT TOUJOURS eu lieu le soir ou deux jours après des hausses, et ensuite -50% ou -70%

7/ Que peut faire un actionnaire historique
Participer à l'action en train d'être mise en place contre Hugo Brugière en personne afin de le balancer un peu partout et surtout à l'AMF. Faire participer les actionnaires historiques de Cybergun et quelques autres actions où il a sévit. Participer à toutes les AG , qui lui font peur (la dernière émission OCABSA est quasiment irrégulière) et peut être dénoncée au tribunal de commerce de paris avec un simple courrier LRAR au président du tribunal de commerce explicitant que le plan de rachat à la barre du tribunal n'a eu semble t-il à date qu'une retombée : un enrichissement de Mr Hugo Brugière via ses sociétés.

8/ A quoi peut-on s'attendre prochainement ici ?
 Comme d'habitude de petites hausses pour attirer et piéger de l'argent, et lancer encore des émissions de OCABSA derrière.
Cependant, comme le cours commence à devenir une insulte (0,0008) même les day traders ont peur. Résultat? Hugo Brugière sait que les émissions d'OCABSA peuvent se gripper.
SOLUTION ? Regrouper !
C'est ce qu'il s'est passé sur Cybergun.
Exemple : L'action , si elle vaut 0,001, et que je la regroupe par 1000, elle vaudra alors 1 euros. Mais gagne-je de l'argent ? Non ! Car si j'avais 2000 actions, j'en ai plus que ...2 au regroupement !
Mais alors à quoi ca sert ? A permettre de descendre plus vite ! C'est plus facile d'attirer le chaland à 1 euros et ..de recommencer à émettre des OCABSA jusqu'à recommencer et revenir à 0.001

VOUS ETES TOUS AVERTI.

Et oui, il existe encore des hommes capable du "plus c'est gros plus ca passe" et c'est le cas de ce monsieur. Horrible , injuste, tout ce qu'on veut. Mais la réalité , c'est que la seule solution, c'est de le virer. Le meilleur moyen dans la finance de faire virer ces gens ? Le mettre en visibilité maximale partout pour dénoncer ses agissements et lancer des actions. Il reculera à grande vitesse au moindre soubresauts. C'est le commun de ce genre de personnes. Trop visible, ils se barrent.

105 réponses

• 28 décembre 2022 16:45

CQFD ! Respect MA9213325

• 04 janvier 2023 13:45

UP

• 13 janvier 2023 18:15

Mon post est le seul à lire sur cette action.

EVITER tout investissement ici tant que Hugo Brugière est dans les parages, je ne plaisante pas , c'est la perte assurée du moins euros placé ici.

ICI ce n'est que du trading INTRA DAY ! Juste pour jouer dans la journée. Oui l'action peut faire des +60% en une journée. Mais je vous assure qu'elle reperd 80% dans la foulée les jours suivants.

si vous avez compris ce qu'il se passe sur cette action avec les OCA en place, alors vous éviterez tout simplement d'y mettre le moindre euros.

Mais alors pourquoi je viens écrire ici et pourquoi je perds du temps ici ? 

Tout simplement car je suis tellement dégouté de m'être fait avoir comme un bleu que les 3 euros (oui , 3 euros!!!) qu'il me reste des 14 000 euros placés ici avant l'arrivée de BRUGIERE , sont comme une triste soulte que j'observe de loin dans un espoir impossible de les refaire fructifier. 

Alors j'avertis au maximum les personnes et vous devriez faire de même afin que personne ne se trouve dans la même situation que nous tous.

L'AMF a failli, tout comme le tribunal de commerce (d'ailleurs il faudrait allez regarder les relations entre ces personnes et BRUGIERE).

• 06 mars 2023 16:03

Ne pas oublier.

• 05 mai 2023 15:17

Nouveau regroupement , nouvelle descente !
    Mon post avait été rédigé lors du premier regroupement.

Une fois les actions regroupées, cela va repartir vers 0.
    Lisez bien mon post pour comprendre.
    Il faut se tenir à l'écart de ce titre.

• 05 mai 2023 18:20

UP bien mérité avec ce nouveau regroupement et la mécanique infernale de cette esc'rrç"'oç"'querie.

• 12 mai 2023 16:00

pourquoi HB ne met pas 1cts d'euro sur cette sup.erch.rie si il y  croit ?????

• 22 mai 2023 15:03

petit rappel faite en sorte de rester actionnaire ne serait d'une action , pour une éventuelle action judiciaire groupée.

• 22 mai 2023 15:33

Il y en a UN (petit gros qui rime avec gogo) qui s'est quand même fait un max de pognon grâce à nos sous...non ?

• 23 mai 2023 14:31

ça rime ausi avec na bot et puis ça lui va si bien .

• 12 juin 2023 17:12

Tellement vrai !

• 16 juin 2023 10:04

MERCI une honte les autorités doivent réagir

• 16 juin 2023 15:34

:

• 24 juillet 2023 20:27

A NE JAMAIS OUBLIER.

• 26 juillet 2023 23:29

huggies vous remercie pour vos dons, encore aujourd'hui, il a profité d'une journée en mer, à bord de son yacht, financé grâce à votre générosité.
    Certains de ses contacts bien placés, (qui le protègent), ont passé la journée avec lui, il leur a offert un concert de clairon.
    franchement c'était une bonne poilade en repensant aux pps détroussés.
    on n'est pas mal en france finalement, sans corruption ou presque. 

• 29 août 2023 14:54

alors tout d'abord, merci pour vos dons,  le grassouillet n'en attendait pas moins de vous.
    il va bientôt tirer la chasse, pour éjecter les ptits pps.
    si vous passez à saintrop, dans votre twingo en fin de vie, passez voir les yachts d'hugo. pas touche par contre, il faut savoir rester dans son rang, sa classe sociale.

• 29 août 2023 14:58

cnb-villanova dans ggle  pour admirer cette belle photo du grassouillet, il en profite bien de votre pognon. de toute façon vous en auriez fait quoi?

• 31 août 2023 12:12

-85% en 1 mois, je trouve que la descente est plus rapide qu'avant. à ce rythme regroupement dans moins d'un mois.
    elle est presque à sa valeur d'avant regroupement.
    huggies va tirer la chasse!!!!

• 21 septembre 2023 11:31

Pour les nouveaux, penser à lire ce post.
    D'après le tableau, il resterai encore 20 million € à convertir sur le dos des pp (sur les 46)
    https://www.neovacs. com/fr/investisseurs/information-reglementee
    court actuel 0,0037

• 14 mai 2024 16:54

Un petit rappel...

• 18 octobre 2024 17:00

Bonjour, nouveau regroupement. La technique continue. Pour information, à cause des rompus, il n'y a plus beaucoup d'actionnaires de l'époque de repirse par HB .Tout perdu.
    Par exemple, pour moi qui avait plus de 20 000 euros dessus depuis l'avant redressement, à force de dilution, puis de regroupement puis de dilution, mon portefeuille ne représentant plus que 0.001 centimes, mes actions ont été...annulés !

Oui , tout perdu.

C'est la technique de Hugo Brugière, ingénierie financière de base, mais ce n'est pas évident, je ne savais pas à l'époque qu'on était tombé sur un personnage qui flirte avec les pires filoux.

• 19 octobre 2024 19:52

Dès 2021, il y a qqn qui avait parfaitement résumé le système HB : enrichissement personnel (et des petits camarades des Seychelles) au prétexte de sauver des sociétés, sur fonds 100 % perdus par les actionnaires. Bien vu.

• 21 octobre 2024 11:31

Mettre un minimum, garder un multiple de 10 après le regroupement. soit 10 max

• 21 octobre 2024 11:48

Sans vous demande votre PRU, combien d'action détenez-vous ou combien apres le regroupement en aurez-vous ?

• 05 décembre 2024 12:18

l'ar na 💜​ sévit toujours ? :)

• 26 février 2025 15:26

HUGO BRUGIERE veut dorénavant se cacher et vite en ressortant NEOVACS de la bourse.
    Après toutes ses manipulations et le pillage en règle des actionnaires (jai moi même été éjecté à cause des rompus et de toute les manipulation de regroupement faite par la HOLDING de Hugo Brugiere seul actionnaire pour duper l'AMF), j'y ai laissé toutes mes plumes que j'avais mise un peu avant le passage au tribunal.
    Si ce n'est pas une honte, je ne sais pas ce que c'est. Je ne peux pas mettre de nom d'oiseau car boursorama m'en empêche.
    Mais de tout coeur avec tous ceux qui arriveront à trainer cet olibrius dans la boue et le mettre face au monde et ses manipulations.

• 26 février 2025 15:29

ce post bizaremment ne remonte pas, une plainte contre bourso sera aussi bienvenue.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

105 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.