Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : AVERTISSEMENT : Neovacs - A lire avant tout investissement ici | page 2

10 nov. 2021 16:10

1/ Que se passet-il ici ?
Ici, il y a ce qu'il se passe des émissions de OCA BSA . C'est quoi ? Ce sont plein d'actions envoyées sur le marché et qui AUTOMATIQUEMENT font baisser la valeur de l'action, sur la seule décision d'un monsieur qui s'appelle Hugo Brugière et qui opère toujours de la sorte (voir Cybergun et la faillite littérale des actionnaires).

2/ Pourquoi il fait ca ? Quel intérêt pour lui , et pour NEOVACS ?
L'intérêt pour NEOVACS est de récupérer de l'argent. C'est vrai. Mais à part acheter un bien immobilier (pour faire croire qu'il utilise l'argent à bon escient - ses conseils ont dû lui dire de dépenser un peu tout de même) , il ne se passe rien.
L'intérêt pour lui ? Prendre des commissions à chaque émission ! Parce qu'il a compris que les actions de ce type peuvent être prise au piège des OCABSA. Le stratagème vise à prendre des commissions à chaque émission (ce sont ses sociétés "HBR" qui achètent et opèrent , et donc qui prennent des millions d'euros - vous avez bien lu des millions d'euros - de commissions). Donc, avec une annonce bidonnée de l'usage de l'argent pour ces OCA BSA, il multiplie sans fin ces émissions à laquelle PERSONNE ici ne peut participer. Il est seul.

3/ Jusqu'où peut baisser l'action.
Avec les nouveaux systèmes de cotations, cela peut être sans fin jusqu'à s'approcher indéfiniment de 0. Ne plaisantons pas. entre 0,1 et 0,01 et 0,001, vous avez déjà tout perdu ! Ici c'est 0,0008 !

4/ Le prix de l'action peut il remonter?
Un reportage de ce monsieur, qu'il a fait faire effacer sur les réseaux, l'avait attrapé dire en rigolant "de toute manière il n'y a que des day traders sur ces actions'". Il se fiche donc des actionnaires piégés long terme qui ont quasiment tout perdu. Du rinçage en masse. Pourquoi piégés ? Parce que les OCABSA personne ne peut y participer à part lui. LA seule chose que vous pouvez faire c'est acheter des actions...donc qui baissent massivement parce que émises bien plus bas.

5/ Comment est ce possible sans que l'AMF ne réagisse ?
Tout d'abord , l'AMF a été avertie et cela prend toujours du temps pour réagir. De plus, plusieurs voix semblent dénoncer une sorte de connivence entre des politiques, et cet homme qui essaie de protéger ses arrières.
Cependant, l'émission des OCABSA, très encadré, n'est pas à la base quelque chose de mauvais.
Cela devient mauvais quand :
 - l'émetteur ainsi que celui qui prend des commissions...sont les mêmes ! C'est le cas ici entre Hugo Brugière et ses sociétés HBR qui touchent les comm.
 - l'émission des OCABSA ne sert ..à rien ! Ici les annonces du "pourquoi" ces émissions sont toujours les mêmes, et il ne se passe rien.

6/ Mais on s'en fiche non si ca peut faire 100% dans le journée si je suis daytrader.
Pas faux. L'action peut tout à fait monter sur un ou deux jours, mais je dirais qu'il faut éviter à tout prix de rester dessus trop longtemps. Pourquoi ? Les dernières émissions ONT TOUJOURS eu lieu le soir ou deux jours après des hausses, et ensuite -50% ou -70%

7/ Que peut faire un actionnaire historique
Participer à l'action en train d'être mise en place contre Hugo Brugière en personne afin de le balancer un peu partout et surtout à l'AMF. Faire participer les actionnaires historiques de Cybergun et quelques autres actions où il a sévit. Participer à toutes les AG , qui lui font peur (la dernière émission OCABSA est quasiment irrégulière) et peut être dénoncée au tribunal de commerce de paris avec un simple courrier LRAR au président du tribunal de commerce explicitant que le plan de rachat à la barre du tribunal n'a eu semble t-il à date qu'une retombée : un enrichissement de Mr Hugo Brugière via ses sociétés.

8/ A quoi peut-on s'attendre prochainement ici ?
 Comme d'habitude de petites hausses pour attirer et piéger de l'argent, et lancer encore des émissions de OCABSA derrière.
Cependant, comme le cours commence à devenir une insulte (0,0008) même les day traders ont peur. Résultat? Hugo Brugière sait que les émissions d'OCABSA peuvent se gripper.
SOLUTION ? Regrouper !
C'est ce qu'il s'est passé sur Cybergun.
Exemple : L'action , si elle vaut 0,001, et que je la regroupe par 1000, elle vaudra alors 1 euros. Mais gagne-je de l'argent ? Non ! Car si j'avais 2000 actions, j'en ai plus que ...2 au regroupement !
Mais alors à quoi ca sert ? A permettre de descendre plus vite ! C'est plus facile d'attirer le chaland à 1 euros et ..de recommencer à émettre des OCABSA jusqu'à recommencer et revenir à 0.001

VOUS ETES TOUS AVERTI.

Et oui, il existe encore des hommes capable du "plus c'est gros plus ca passe" et c'est le cas de ce monsieur. Horrible , injuste, tout ce qu'on veut. Mais la réalité , c'est que la seule solution, c'est de le virer. Le meilleur moyen dans la finance de faire virer ces gens ? Le mettre en visibilité maximale partout pour dénoncer ses agissements et lancer des actions. Il reculera à grande vitesse au moindre soubresauts. C'est le commun de ce genre de personnes. Trop visible, ils se barrent.

105 réponses

• 19 juillet 2022 11:16

UP

• 19 juillet 2022 11:17

UP

• 20 juillet 2022 15:03

Pourquoi ne descend-elle pas plus bas... plus rapidement ? Elle nous a pourtant habituée à plus de glisse la p'tite Huguette !

• 22 juillet 2022 18:07

Up pour le passage, symbolique, sous 0.1000

• 23 juillet 2022 18:59

je me rappelle de mon message du 11 novembre 2021 sur se post que je trouve éloquent  et j'avais bien dit histoire sans fin.

B1968
    11 novembre 2021•10:47

"donc si je vote de ramener le nominal a 0.0001 c'est subir encore la dilution.
    ensuite si je vote le regroupement par 10000 , c'est encore permettre la dilution car on même temps il faut voter de baisser
    encore le nominal a 0.010 cts .c'est une histoire sans fin ." 

• 25 juillet 2022 18:14

UP

• 27 juillet 2022 13:05

HBR va t'il investir un jour dans cette société puisque normalement il doit y croire ou il attend les 0.0001 .

• 27 juillet 2022 13:30

c'est bon ca!! en dessous de 10 centimes, direction LE centime
    fuyez neovacs! tout argent dépensé ici est un don à hb

• 30 juillet 2022 15:21

Exemple du  1 au 29 octobre 2021 

pour 4.5 millions convertit,  ABO empoche 256 061 € de commissions 

elle est pas belle la vie 

• 02 août 2022 09:27

Allez, un petit up pour remonter l’info !

• 05 août 2022 07:10

HB , Pingray  & amaury  vise peut être un all-in vu que sur la table la masse monte ........🤑

• 08 août 2022 10:01

c'était donc ça le sursaut du chat mort.
    on reprend la descente aux enfers.
    fuyez

• 12 août 2022 10:54

UP

• 21 août 2022 01:56

.

• 21 août 2022 02:03

UP ???

• 07 septembre 2022 14:19

UP

• 12 octobre 2022 18:23

0.0500 ca mérite un petit up avant le passage à 0.0001😂

• 12 octobre 2022 20:22

M92  👍 

• 14 octobre 2022 08:15

L'AMF invite tant les épargnants personnes physiques que tous les autres investisseurs à être particulièrement vigilants avant de prendre la décision d'investir dans les titres de sociétés cotées qui réalisent des opérations de financement dilutif successives. ENFIN une réaction !
    j'y ai perdu plus de 90% aurais je une action en justice?

• 21 octobre 2022 13:04

et voila, du 12 octobre au 21, on passe de 0.05 à 0.04.
    ils sont où les défenseurs du 1, du 0.5, du 0.1? 
    aller, au placard!
    neovacs c'est la RUINE        .                  

• 25 octobre 2022 18:27

UP ce n'est pas apparemment pas fini , c'est incroyablement pire que Cybergun car personne ne l'arrête alors il continue et se dit que rien ne pourra lui arriver.

• 25 octobre 2022 19:46

il faut l'empêcher de nuire !!!

• 26 octobre 2022 11:18

-10%, -15%, chaque jours neovacs c'est du bonheur!

• 26 octobre 2022 12:41

mes postes sont cens uré s, mais entre temps on passe de 0.035 à 0.028...
    direction les 0.001 puis regroupement
    elle n'aura pas mis 1 an à faire -100%
    h b le fossoy eur à pp
    à votre bon coeur les pig eons, h b s'achète villas et s'engraisse grace à votre pog non !!!

• 03 novembre 2022 11:38

Le dernière conversion se fait péniblement à 0.026 pour 1 923 076 titres. Il reste 450000€ pour la tranche 19 datant du 22/8 avant d'entamer la tranche 20 et 21 annoncées le  27/10.
    Il y en 50 tranches de 1M€ au total.
    Cours actuel  0.0227
    A vous d'imaginer le cours des prochains mois.

• 04 novembre 2022 18:05

Comme prévu les conversions d'OCABSA continuent.
    Le cours de bourse est à 0.187 aujourd'hui

Il passera sous 0.10 dans peu de temps et cotera 0.05
    A ce niveau Hugo Brugière réalisera un regroupement par 40 pour la ramener à 2 euros. 

Mon PRU était de 1 euros au début quand Hugo Brugière est rentré après le tribunal.
    Il est aujourd'hui de 4000 euros.
    Avec ce que je vous dis, mon PRU sera de 160 000 euros ! et le cours de bourse qui sera alors à 2 euros redescendra....car il ne s'arrêtera pas. 

En cas d'inculpation et d'une procédure judicaire prouvant les torts de ce qui est réalisé ici, Hugo Brugière et ses sociétés peuvent être amenées à rembourser tous les petits porteurs car l'ensemble des opérations réalisées, notamment toutes celles après la première en sortie de tribunal de commerce, n'ont servi à rien du tout. Même si les OCABSA sont légales , leur utilisation est strictement encadrée. Facilement prouvable qu'il n'en a rien été ici.

Les caisses de Neovacs sont remplies de cash , ils n'en font rien.

Et à chaque opération les sociétés de Hugo Brugière , notamment HBR Invesment et celle au Luxembourg, prennent des commissions par centaines de milliers d'euros pour un cumul de plusieurs millions d'euros.

• 05 novembre 2022 15:01

Merci. Bien d'accord avec la description de M9213325 sur la stratégie de HG, mais ne croyez vous pas que cela a déjà été bien préparé et amorcé par son prédécesseur MS (Miguel SIELER) ? 

• 06 novembre 2022 19:44

Shame

• 09 novembre 2022 00:02

Bonjour M9213325Si je comprends bien, car j’ai pris trop tardivement connaissance de votre message ci-dessus, vous aviez lancé un avertissement le 20 novembre 2021 sur ce site en disant que tous les agissements de Hugo Brigitte ont déjà fait l’objet d’un avertissement à l’AMF. Et à l’AMF ils font quoi alors pour protéger les particuliers des détournements de Hugo Brugière et sa clique. C’est légal tout cela qu’il n’y ait eu aucun signalement de l’AMF ou alors s’il y en a eu un où doit on regarder pour avoir l’information. C’est grâce à vous que j’ai pu quitter le navire, en y laissant de grosses plumes et je vous en remercie. Mais maintenant j’aimerais agir concrètement pour arrêter ce massacre afin que plus personne ne soit pris aux pièges de ce Hugo Brugière.  Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

• 18 novembre 2022 11:18

magnifique, -5, -10 % tous les jours,
    on se marrait du penny stock, nous voilà aux portes du néant et d'un nouveau regroupement!
    merci hb, profites bien de dépouiller les pps

• 18 novembre 2022 17:57

Un seul mot d'ordre....fuir....fuir....et fuir....

• 19 novembre 2022 10:24

il est temps que les actionnaires ruinés se mobilisent . car la réunion du 24/11/2021 présente une grande similitude ( au jugement de pharmasimple) par la position dominante de ABO qui a voter les résolutions, par sa position dominante. et qui a permet se carnage sans fin.

• 06 décembre 2022 22:12

Hugo Brugière n'a au final opté que pour la stratégie de l'enrichissement personnel sous couvert de sauvetage de la société. J'en ai pour preuve l'incapacité de la société NEOVACS à produire le moindre résultat au regard de son objet commercial , la société ne servant plus que de bras armé financier (opération PHARNEXT) pour continuer à financer les opérations d'OCAµBSA sur d'autres actions qui continuent d'enrichir une seule personne : Hugo Brugière. Le scandale est à point pour la nouvelle patronne de l'AMF qui peut frapper un grand coup.

• 20 décembre 2022 13:51

on y arrive 0.001 l'action qui ne vaut plus rien, jusqu'à regroupement et rinçage.
    1000 euros il y à 1 an = 80 centimes
    il y a un gros lard dans l'histoire, hb, roi des e s cro cs

• 20 décembre 2022 14:42

un PRU de 4000 est impossible.. la perte de valeur oui -  le fait de comparer ne résout rien

si on achète 1000 titres à 1 euro on aura un pru à 1 euro et ce que le cours soit de 1000 euros ou de 0.0001 euro le PRU reste identique et la perte ne peut dépasser ce que l'on a misé  comme à la loterie

• 20 décembre 2022 20:26

ca ne résout peut être rien, mais cela averti les potentiels victimes.
    tous mes postes vont dans ce sens.
    il n'y a rien à gagner sur néovacs, ici c'est des dons direct au gros lard d'hb

• 27 décembre 2022 04:38

Louisix, mon PRU est de 4000 euros. Alors tu cesses de mentir à ce forum ok ? 
    Tu veux que je mette une capture de mon portefeuille boursorama ? 

Mon PRU est exactement de 4209,87 euros et il me reste 3 actions ! T'as compris ? Là où j'en avais des milliers. 

• 27 décembre 2022 13:17

De nombreux patrons ( un nom qu il ne méritent pas) ne créent aucun richesse avec les sociétés cotées qu ils dirigent.  Mais s'en servent juste comme instrument financier pour faire les poches aux actionnaires.. c est pure et simplement du vole. Ce que nous dénonçons et L AMF doit agir et assainir la bourse de PARIS . 

• 27 décembre 2022 13:20

Louisix pourrait être un cheval de Troie de la société côté elle meme , sont but creer le doute et inciter d autres actionnaires à se faire dépouiller.. Méfiance 

• 28 décembre 2022 16:13

Reste 1400000€ le 27/12 sur les tranches 20 et 21

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

105 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.