Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : message envoyé à l'AMF ( effacé 2 fois hier soir )

19 mai 2021 07:45

Je me rapproche de vous pour vous signaler les pratiques plus que douteuses de Monsieur Hugo Brugière , dirigeant entre autre des Sociétés CYBERGUN et NEOVACS

Le mode de financement de ces 2 entreprises dont use et abuse Monsieur Hugo Brugière interroge l'ensemble des actionnaires de ces 2 sociétés qui se retrouvent spoliés de leurs économies

Comment demander aux Français d'orienter leur épargne vers les entreprises quand on voit de tels agissements dignes des plus grands malfrats ?

Il serait bon que vous vous penchiez sur les façons de faire de Monsieur Brugière si vous ne voulez pas éloigner à jamais les épargnants prêts à aider les entreprises françaises à se développer

Je vous remercie à l'avance pour votre engagement

Cordialement

52 réponses

• 19 mai 2021 08:03

Je doute que çà puisse avoir un impact mais c'est bien de l'avoir fait Mozart.
    En attendant que réserve cette nouvelle journée !
    Me suis positionné sans trop me rappeler que HB était dans la basse cour... quelle erreur... enfin  espérons avoir l'occasion de sortir sans trop de bobos.

• 19 mai 2021 08:05

Bravo, mais le mieux est de déposer plainte, surtout une plainte collective contre HB et son pseudo financeur. Car en effet , la justification de l'émission des OCA est d'effacer les pertes passées d'où le montant astronomique proposé alors qu'il n'y avait pas de contrepartie bancaire (pas ou peu de dettes bancaires) , Les levées de fonds n'auraient du se faire qu'au moment des besoins réels . Je pense que c'est sur ces points qu'il faut avancer vers l'abus de biens social caractérisé fait en association avec le finan ceur qui émet des titres avec 60% de ristournes , là ce n'est plus de l'abus mais du braquage de haut vol!

• 19 mai 2021 08:08

"https://www.creditprofessionnel.com/les-obligations-convertibles-en-actions"

• 19 mai 2021 08:12

Je ne cautionne personne, mais je trouve que c'est juste humain de s'en prendre à quelqu'un "qui est responsable" quand on perd de l'argent. C'est jamais de notre faute. Comme les accrochages en bagnole :o))

• 19 mai 2021 08:20

Les financements dilutifs : ORNANEs, OCÉANEs, OCA... Sont autorisés. 

Si vous voulez faire un signalement aux autorités :

Faites un dossier étayé et avec de bons arguments.

• 19 mai 2021 08:27

Cest sur que les pratiques de brugiere ne pousse pas à l'investissement en entreprise mais plutôt au livret A

• 19 mai 2021 08:36

Brugiere s'en tape des PP intraday qui spéculent, il a dit à plusieurs reprises. Ici c'est MT LT, vous pouvez chialer autant que vous voulez, tout est légal.

• 19 mai 2021 08:39

C'est également MT LT sur cybergun... lol

• 19 mai 2021 08:40

L''accrochage vient  par le manque de communication , et ou va notre argent , pour faire quoi ??? 
    CONFORME A LA LOI !!!  oui mais pas pour lui payer ses vacances !

• 19 mai 2021 08:51

courrier intéressant mais tant qu'un gros actionnaire pp ne portera pas plainte contre l'AMF et rendre sa plainte publique devant les médias ça ne bougera pas

on est dans l'ère de la com et des réseaux sociaux il parait

• 19 mai 2021 09:00

saumure on est gros a partir de combien d'action ou de capital ?? 

• 19 mai 2021 18:07

Mozart , 

Voilà les limites d'un organisme public censé protéger le quidam et qui par sa réponse des plus légères révèle ses failles. Car dire et faire savoir c'est quuand même mieux , le quidam se saurait protéger mais là c'es tà la limite du "j'en foutisme'

• 19 mai 2021 18:19

On ne peut pas rentrer,  librement, dans un système pour gagner de l'argent puis, de se plaindre de ses pertes.

• 19 mai 2021 18:28

Sinon, il y a l'ADAM ou ANTICOR pour se plaindre.  Reste à prouver que le PDG ai fait une faute qui peut être qualifié de délit... ce qui serait surprenant.

• 19 mai 2021 18:40

L'argent que vous avez perdu EN VENDANT, un autre actionnaire l'a gagné EN ACHETANT pour REVENDRE dans l'instant, juste le temps de faire 5 à 6 %Quand 36 % du capital est échangé dans une seule journée, c'est une grosse spéculation et quand c'est plus de 100 % et parfois reparti pour un 2iéme tour, c'est bien la preuve qu'une partie du capital change de main plusieurs fois dans la journée avec une spéculation gigantesque. Libre à chacun d'y participer à ses risques et péril(pas de mort d'homme, plaie d'argent n'est pas mortelle)

• 19 mai 2021 19:45

En général la seule réponse que l'on a c'est "on a bien pris note de votre message "
    Mais c'est bien de leur envoyer ce mail .
    Ceux qui sont actionnaires devrait faire de même et inonder L'AMF. 

• 19 mai 2021 21:04

Nous ne serons jamais si l'AMF aura mené une enquête et quel en sera le résultat malheureusement.
    Maintenant si les méthodes sont douteuses sont elles pour autant hors la loi !!!

• 19 mai 2021 23:48

VENDRE a X€ ce qu on a acheté a X*0,4  en faisant baisser le cours pour les racheter après a X*0.4*0.4 pour les revendre a X*0.4.... et ca 25 fois ca s appel commet ?????

• 19 mai 2021 23:49

SAUVER UNE SOCIETE ????

• 19 mai 2021 23:52

et un petit cadeau de 30000 euro pour chaque million (un GAG) et tout ca validé au moment du sauvetage 

• 20 mai 2021 06:58

Sur le post initial, demander à l'amf de lancer une enquete sans rien de p récis, c'est classement vertical immédiat. Il faudriat présenter de vrais faits et expliquant en quoi ils sont du domaine de l'AMF.
    Qu'lqu'un préconise de porter plainte. Peutetre, mais le motif de la plainte, quand même, ce serait un minimum de le préciser. Une plainte, c'est du pénal, et donc c'tes quoi qu'enfreint le PDG.
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire l'un et l'autre, mais il faudriat le début du début de faits et de qualifications dans les deux cas, sinon c'ets inutile.

• 20 mai 2021 07:47

Est-ce que qq'un a déjà fait le calcul du nombre de levée d'argent depuis son intro via un fond ?

• 20 mai 2021 08:34

Franchement une plainte pourrait aboutir car il ya manipulation de cours , c'est tellement énorme que ça ne serait pas difficile à prouver au tribunal . Perso je préfère  penser à une remontée prochaine du cours maintenant que sa manip grossière est passée 

• 20 mai 2021 08:36

Par exemple ce nombre de levées ets un éléments non caché, décidé en outre par un vote des actionnaires qui es ont approuvrées, sauf à montrer que leur accrod a été vicié (vicié par quoi?). Donc en tant que tel, zérointérêt.

• 20 mai 2021 08:39

Total accrod avec Ghond10, le chiffre du pourcentage absolument énorme de capital échangé chaque jour est un paramètre connu de otus, son évolution l'est aussi de seconde en seconde, et à lui seul ce point montre que la personne que vous voulez attaquer n'est pas la responsable des dos d'ane. ici, c'ets un cirque ou chacun vient tenter chaque jour son énorme spéculation.
    Rien qu'à lire les files du forum on comprend que personne ne cher du 5%ni que personne ne s'intéresse au vrai business, au pluriel d'ailleurs parce qu'il y en a deux, dont un est prévu pur réduire les risques de l'autre (en plus).

• 20 mai 2021 08:46

CITATION = Cest sur que les pratiques de brugiere ne pousse pas à l'investissement en entreprise mais plutôt au livret A.REPONSE = Le prototype du gars qu'a rien compris; Je te conseille de ne pas lancer un avocat sur ce genre de pseudo argument ahurissant. Le bruguière en question, il a lancé Neovacs sur laquelle 100% du capital tourne environ une fois par semaine. Dire que les gens préfèrent le livret A c'tes juste archifaux.Après, quel est ton véritable argument, que veux tu démontrer je ne sais pas, mais la c'tes juste mal barré. Les Robinhood a coté ce sont des enfants de coeur.

• 20 mai 2021 08:58

tu es juriste ou avocat de HB ???????

• 20 mai 2021 08:59

La manip est claire limpide et facile a démontrer !!!

• 20 mai 2021 09:25

L'AMF s'en fiche. De nombreuses personnes leur ont écrit. Ces manips sont légales apparemment. C'est la loi qu'il faut changer... et surtout interdire le copinage facilité par l'appartenance de certains aux grands (?) corps de l'état.

• 20 mai 2021 09:36

réponse de l'AMF (enfin du stagiaire):
    HBR respecte la législation en vigueur (voir note d'information sur les risques liés au financements souscrits par la société et porté à la connaissance des actionnaires, risque de forte dilution notamment)....

Ne pas investir en bourse si vous ne savez pas lire ....

bonne journée, votre AMF

• 20 mai 2021 09:36

CITATION = tu es juriste ou avocat de HB ???????.REPONSE = Tu es qui avec quelles connaissances pour continuer a persuader des personnes qui sans doute on deja perdu pas mal d'argent d'investir 3000 euros dans des actions perdues d'avance.Je persiste à dire que le chemin préconisé n'ets pas le bon. Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas s'attaquer à ce Monsieur Bruguière meme si moi à titre personnel je ne vais pas dépenser 3000 euros pour ca.
    SI des gens veulent le faire, qu'ils aient des arguments, et la je n'en vois aucun, et oui, j'ai quelques notions de droit et quelques expériences devant les Juges.
    Quand je demande de quelle qualificatoin pénale on parle et que tu me réponds en me taxant de défenseur de Bruguière, c'est jutse bêta.

• 20 mai 2021 09:48

Felis, les montées sont organisées afin de refourguer les titres nouvellement crées. c'est unpoint attaquable car c'est artificiel. Les contrats d'Oca sont à mon sens criticable car l'émetteur s'octroye des marges considérables sans commune mesure avec le risque pris , il y a abus indéniable, le signataire de ce contrat est donc responsable .

• 20 mai 2021 10:00

ok ,je penses qu il faudrait que l AMF fasse le nécessaire pour que les lignes de financement mises en place pour ruiner les investisseurs a l avance soient répréhensibles !!! ( a voir 200 millions pour l action DBT sur 5 ans ....c qd même aberrant !!!!!

• 20 mai 2021 10:01

vs vs trompez Kerblouz, tout est écrit ...
    même si vs avez raison sur les montées artificielles du cours pour appâter le pp, on s'y est tous fait prendre au moins une fois...

le goût du gain...

même scénario chez AT..., faut juste le savoir, soit vs rentrez quand ca booste et sortez aussi tôt, soit vs risquez gros

sur le fonds vous avez qd même raison, en vérité une société tel que neovacs ne devrait être cotée en bourse, c'est là que l'amf a une responsabilité...

• 20 mai 2021 10:15

Pas le goût du gain M214143, l'âpreté au gain, la cupidité, et cela fait perdre la raison. Certains avaient des PV de 100 % qui sont devenues en quelques jours des MV. Plutôt que de reconnaître qu'ils se sont trompés ils accusent les autres.

• 20 mai 2021 10:42

La seule chose qui peut être mise en doute, hormis une manipulation grossière du marché (mais bon, quand 60% du capital passe en bourse dans ljournée, c'tes écarté d'office) ce serait le fait de profiter de ces éruptions boursières pour faire des émissions en trouvant un motif (pas évident) pour monter qu'i y a la une sorte d'arrenake (mot interdit par le modérateur), et la je souhaite une peu de courage à celui qui cherche.

• 22 mai 2021 18:56

up

• 23 mai 2021 10:45

CITATION= une société tel que neovacs ne devrait être cotée en bourse, c'est là que l'amf a une responsabilité.
    REPONSE = EUh pourquoi ne devrait-elle PAS être cotée.
    Sinon, ce n'ets pas l'amf qui donne les critères

• 23 mai 2021 10:51

Regardé cybergun 2 regroupement depuis que HB est au commende une personne qui aurait mis 1 millions d'euros en 2017 aujourd'hui il reste 0.25€ que fait AMF malgré toutes les plaintes des pps rien ici qui est au commende HB 

• 23 mai 2021 10:54

HB il est bien dans son yacht vous remercie de votre don vous pouvez le déduire de vos impôts 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.