Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : message envoyé à l'AMF ( effacé 2 fois hier soir ) | page 2

19 mai 2021 07:45

Je me rapproche de vous pour vous signaler les pratiques plus que douteuses de Monsieur Hugo Brugière , dirigeant entre autre des Sociétés CYBERGUN et NEOVACS

Le mode de financement de ces 2 entreprises dont use et abuse Monsieur Hugo Brugière interroge l'ensemble des actionnaires de ces 2 sociétés qui se retrouvent spoliés de leurs économies

Comment demander aux Français d'orienter leur épargne vers les entreprises quand on voit de tels agissements dignes des plus grands malfrats ?

Il serait bon que vous vous penchiez sur les façons de faire de Monsieur Brugière si vous ne voulez pas éloigner à jamais les épargnants prêts à aider les entreprises françaises à se développer

Je vous remercie à l'avance pour votre engagement

Cordialement

52 réponses

  • 24 mai 2021 10:51

    AMF n'a pas a traiterdes 'palintes des petits investisseurs qui on perdu en bourse, il faut être sérieux. Tous les jours la moitié des transactions sont perdantes et l'autre moitié sont gagnantes; On ne peut contester que des écarts à la loi. Perdre un million est tout a fait autorisé.


  • 24 mai 2021 11:08

    RDV sur le site de l'AMF et vous constaterez que les opérations de HB faites par l'intermédiaire d'EQUITIS GESTION, sont déclarées. Cependant, certaines notifications n'ont pas fait l'objet d'un contrôle de l'AMF et sont établies sous la responsabilité exclusive du déclarant.


  • 24 mai 2021 18:24

    Oui, et la il y a une piste, à condition bien sur de pouvoir prouver qu'une déclaratioin obligatoire n'a pas été faite. Est-ce le cas?


  • 24 mai 2021 18:40

    si mozart a ecrit a l'amf, le pdg a du souci a se faire
    c'est quil a le bras long mozart
    mdr


  • 24 mai 2021 18:47

    Bien parlé rn tout cas. Très bonne intervention 


  • 25 mai 2021 17:16

    Des nouvelles ?


  • 12 juin 2023 17:11

    Toujours d'actualité


  • 12 juin 2023 18:05

    ils ont dû se marrer quand ils ont lu ce paragraphe :
    ..."Il serait bon que vous vous penchiez sur les façons de faire de Monsieur Brugière si vous ne voulez pas éloigner à jamais les épargnants prêts à aider les entreprises françaises à se développer"...

    comme si le placement n'était fait que pour aider les entreprises... pour cela il y a les dons.... en bourse on veut surtout gagner


  • 13 juin 2023 15:23

    Dé-co-nne pas louisix, il a eu peur et elle remonte 😂


  • 20 juin 2023 10:31

    Tout au début comme dilution aucun écrit pour prévenir les Pp plus tous ces regroupements à repition 


  • 20 juin 2023 11:44

    je n'avoue pas ne pas avoir de titre - je le signale c'est tout.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.