Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : MERCI A TOUS

25 nov. 2019 18:56

Un petit mot pour remercier les 200 actionnaires qui se sont mobilisés et qui ont rejoint l'Association.
Je tenais à vous dire que vous avez été très utiles et je tenais à vous le dire ce soir avant de connaitre la décision du juge.
En effet, sans vous, je n'aurais pas réussi à entreprendre tout ce que j'ai fait. Je suis passé par des périodes de doutes mais parce que vous étiez là, je n'ai jamais baissé les bras.
Notre combat n'est pas vain. Il ne s'arrêtera pas demain.
Nous sommes aux cotés de l'entreprise et nous mènerons ensemble ce projet là il doit aller, c'est à dire, un jour, à la mise sur le marché de l'IFN-K.
J'invite les actionnaires non adhérents à nous rejoindre. Chacun est utile. Ensemble, nous y arriverons.

18 réponses

  • 25 novembre 2019 19:36

    Bien dit., merci à toi Alex

    Pour ma part j'y crois plus mais je vais jusqu'au bout.
    On a plus rien à perdre 0 ou 0.05 c'est pareil.

    Et voilà. J'espère que l'esc roc qui nous a rincé sera
    rattrapé.

    https://www.abcbourse.com/forums/msg432233_100-md-en-2025-»-expose- miguel-sieler.aspx


  • 25 novembre 2019 19:38

    100 milliards en 2025 qui disait.

    Et il s'est barré, trop fort.

    Il n'a rien apporté depuis son arrivée.
    Si permettre Au gros de sortir en
    2014

    https://www.abcbourse.com/forums/msg432233_100-md-en-2025-»-expose-migue l-sieler.aspx


  • 25 novembre 2019 19:44

    Merci à toi Axd d'avoir organisé cela et avec une belle énergie ! Les jeux sont faits, rien ne va plus. On va voir ce que ça raconte dans quelques jours. Et puis on fera le point sur ce qui peut encore éventuellement être fait. Bien cordialement.


  • 25 novembre 2019 19:57

    Bravo Axel

    Je serais derrière toi pour faire en sorte qu'MS finisse sa vie ou il le mérite


  • 25 novembre 2019 21:43

    Simplement merci Axel pour ton engagement .....qui de plus nous réconforte dans cette situation fort peu agréable....


  • 25 novembre 2019 22:33

    Merci à toi pour tout ce que tu as déjà fait...


  • 25 novembre 2019 23:04

    Bonsoir Axel,
    Quand tu dis que nous sommes au côté de Néo, crois tu que Neo peut continuer?


  • 26 novembre 2019 07:07

    Oui.


  • 26 novembre 2019 07:35

    Merci Axel et espérons que nous aurons plus de chance que
    dans le dossier OPA / TiGeniX dans lequel SNAGGY ET CLIQUETI s'étaient fort impliqués.
    Croisons les doigts....


  • 26 novembre 2019 10:02

    Hello axel comme tout le monde je te dis merci pour ton implication, car ce ne doit pas être évident tous les jours, par ailleurs je pense comme toi que l'affaire néo n'est pas terminée, et je garde espoir.... Bonne continuation et compte sur moi au cas ou !!

    W&S


  • 26 novembre 2019 10:23

    On dirait les dernièrs mots du kamikaze avant de monter dans son Zéro (aucun mauvais jeu de mots) qu'il va tenter de précipiter sur le cuirassé des vieux pros de l' arnaque.


  • 26 novembre 2019 10:31

    Saïonara !
    Bravo surtout à Axel d'avoir vu venir la manip et d'avoir posé la première pierre de l'asso. Bon courage pour ce combat qui est loin d'être gagné.


  • 26 novembre 2019 11:02

    Ouverture théorique 0.02 ... ça sent le sapin !! Nous avons quoi comme espoir ?


  • 26 novembre 2019 11:22

    Oui pré-ouverture 0,02. Faut surtout passer le message de ne rien leur vendre si jamais ça réouvre a ce niveau. Certains pourraient être tentés dans un geste de désespoir.


  • 26 novembre 2019 11:39

    Salut gunzy, tu penses vraiment que c'est pas risqué de ne pas vendre à la (potentielle) réouv ?


  • 26 novembre 2019 11:39

    moi je garde mes 51000 alnev....


  • 26 novembre 2019 11:40

    Effectivement Gunzy. Je me souviens de messages d'actionnaires ALHYG, qui ont vendu à l'open.
    Ils s'en sont mordu les doigts, après la hausse qui s'en est suivie 😭


  • 26 novembre 2019 12:06

    Je pense qu'ils n'oseront pas demander la réouverture, sauf après annonce d'une très éventuelle solution de continuité. Mais s'ils le font, ce n' est pas pour nous permettre de sauver quelque chose, plutôt un dernier acte de piraterie. Je n'irais pas jusqu' a conseiller l' ha, mais perso c' est sans doute ce que je ferai sur un 0,02, et je ne pense pas que je récupérerai un seul titre d'un fonds.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.