Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,0990 (s) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0753

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1226

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : AAMIDCA . org | page 2

21 août 2025 10:57

Bonjour,

Comme vous le savez tous, la situation actuelle est totalement défavorable aux Petits Porteurs de Carmat que nous sommes.

Alors que l'on prône le Choose France, que l'on vote des lois pour avoir confiance en l'économie et que l'on reproche aux Français de ne pas investir dans nos sociétés innovantes, voici que notre licorne Carmat va nous être arrachée des mains si nous ne faisons rien.

La seule manière de nous faire entendre est de nous réunir pour avoir un poids suffisant pour nous faire entendre.

Notre association AAMIDCA existe pour être une entité morale à même de communiquer avec l'entreprise Carmat et les autorités.

Si vous voulez agir sur le destin de Carmat, rejoignez www . AAMIDCA . org

Les 20€ de cotisation sont purement symboliques.

Si difficultés pour s'inscrire, nous contacter.

Bien à vous,
Nadir

63 réponses

• 22 août 2025 18:16

Ne rien faire serait le plus regrettable, n'est il pas ?

• 22 août 2025 19:17

@ tous:
    La "finance" ne serait-elle finalement bonne à ne laisser que des miettes ?
    Et quelques hommes et femmes, cependant en ce monde, le plus souvent en vain, à lui donner espoir...
    Alain et Sophie Carpentier auront été de ceux-là...

• 22 août 2025 19:38
    22 août 2025 19:17

@ tous:
    La "finance" ne serait-elle finalement bonne à ne laisser que des miettes ?
    Et quelques hommes et femmes, cependant en ce monde, le plus souvent en vain, à lui donner espoir...
    Alain et Sophie Carpentier auront été de ceux-là...

Je pensais que Carpentier était décédé !?

• 22 août 2025 21:02

@Alain-Paris
    Non. Il est en vie. Sans doute, depuis 18 mois - 2 ans, avec des difficultés liées à l'âge, qui font qu'il ne se... montre plus.
    Seulement, huit ans de plus que moi dans les concours...

• 22 août 2025 21:58
    22 août 2025 21:02

@Alain-Paris
    Non. Il est en vie. Sans doute, depuis 18 mois - 2 ans, avec des difficultés liées à l'âge, qui font qu'il ne se... montre plus.
    Seulement, huit ans de plus que moi dans les concours...

Ah d accord Pardonnez moi Systole pour cette méprise...Je devais confondre avec Maritie et Gilbert CARPENTIER , Producteurs et réalisateurs Émissions TV Années 60-80 !
    Vraiment désolé !

• 22 août 2025 22:02
    22 août 2025 21:58

Ah d accord Pardonnez moi Systole pour cette méprise...Je devais confondre avec Maritie et Gilbert CARPENTIER , Producteurs et réalisateurs Émissions TV Années 60-80 !
    Vraiment désolé !

Alain Carpentier a 92 ans !!!!!! ( 1933)

• 22 août 2025 22:08

Christiaan Barnard est de 1922!

• 22 août 2025 23:46

Non. Aucun problème. Cest le couple Alain et Sophie Carpentier qui devra être honoré, tant l'épouse, biologiste de renom, aura permis la tolérance immune des bioprotheses par le glutaraldehyde sans qui rien n'aurait été possible. TAH Carmat y compris...
    A prévoir une référence à Pierre et Marie Curie,mon université...

• 23 août 2025 07:20

Il me semblait que Pierre Curie était décédé récemment d'un accident de bus?

• 23 août 2025 09:46

felispca
    Grandiose, votre réponse !
    Si seulement un ingénieur en dispositifs de freinage avait été là pour arrêter à temps le véhicule hippomobile...
    Mais...en 2025 se retenir: voilà bien une autre discipline ! 🤓

• 23 août 2025 11:32

Que d'insultes et dénigrements sur ce forum !
    Pour qui vs prenez-vous ?
    De plus pour certains, vs n'êtes pas ou plus actionnaires ...

• 23 août 2025 11:57

Je rappelle que ceux qui ont fait de tres mauvaises affaires boursières sont ceux qui sont actionnaires ou l'ont été jusqu'à il n'y a pas longtemps. Ca devrait calmer. En s'offusquant des raisonnement de ceux qui ne l'étaient pas ou plus ils ont toujours joué contre leur camp et surtout trompé les lecteurs en général sciemment. Concernant les insultes, je n'en vois guère, mais peute-etre pourrait-on nous le spointer?

• 23 août 2025 14:37

Je tiens à vous remercier pour les nombreux dossiers d'inscriptions que nous recevons. Leur traitement est en cours. Je voudrai surtout vous exprimer notre démarche par rapport à ce certificat : Nous voulons nous assurer du nombre de droits de votes de chacun des membres de l'association que nous représentons.

Notre but est d'être crédible auprès de toute autorité et de la société Carmat en particulier.

• 23 août 2025 17:52

Racket pur et simple, car il n'y a plus rien à faire LEGALEMENT !!!

• 23 août 2025 17:56

Utopies me traite de 'manque d'humour' sur une autre file, et ici admoneste des insultes. Non, une association qui prend une inscription en faisant payer la participation ne fait pas de racket, tu devrais apprendre la définition du mot racket avant de te lancer dans les 1sult es

• 24 août 2025 10:16

Une inscription dans un club de sport par exemple est aux alentours de 300 €.

Les 20 € d'inscription à notre association me paraissent légers en comparaison.

J'ajoute que nous sommes une association à but non lucratif et que l'argent de notre trésorerie ne servira qu'à une seule chose.

• 24 août 2025 12:23

Simple racolage pour une association qui ne servira absolument à rien…
    (à priori en contradiction avec la charte..)
    mais les pp qui sont en pertes ne sachant plus à quels saints se vouer… et espérant un miracle ne sont plus à 20€ près …

• 24 août 2025 14:44

Quand un lecteur paye 20 euros il sait que ca fait marcher une association, il n'y a pas la de racket. Que cela ne serve à rien, j'en suis a peu pres persuadé et pour deux raisons, les affaires sont cuites et visiblement les membres de l'association sont un peu désemparés leur seul lien étant d'avoir beaucoup perdu. Que ces fils ressemblent à du raccolage, le mot est fort mais l'association ne brille pas par des prises de positions claires et cohérentes. J'y vois beaucoup d'amateurisme.Continuer à rappeler la part au capital alors que celui n'a depuis le depot de bilan plus voix au chapitre et depuis la quasi-certitude de la liquidation vocation à disparaitre fait sourire.

• 24 août 2025 20:16

felispca sur ce Forum, un intarissable filibuster...?

• 25 août 2025 10:22

À l’inscription, il faut fournir un justificatif pour vérifier le nombre d’actions détenues. Mais je serais curieux de connaître le nombre de membres de l’association qui n’ont en réalité plus aucune action. Ils doivent être très nombreux… du moins, j’espère pour eux.

Vu la volatilité de l’action, il est impossible pour une telle association de connaître en temps réel la représentativité des actions détenues par ses membres.

L’issue est déjà scellée : il n’y a aucune chance que l’action soit encore cotée en octobre (sauf en cas de nouveau report). Dans tous les cas, l’issue est fatale. Il n’y a que deux options, et dans les deux, le titre est retiré.

Pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre que l’effort sera concentré sur la préservation des emplois, tandis que les actionnaires savaient dès le départ le risque qu’ils prenaient en investissant. Et dans ce cas précis, on les a même prévenus que, dans les deux scénarios possibles, l’action allait valoir zéro.

• 27 août 2025 11:49

Pour répondre collectivement aux questions que nous nous posons tous, un seul site web.

• 27 août 2025 12:02

20 euros de perdus.

• 27 août 2025 12:12
    27 août 2025 12:02

20 euros de perdus.

Tu n es pas généreux
    20 euros c est 2 aperos à Saint Remy en face de l'église !😀​
    Et 3 cafés au Fouquets 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer