Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Franchement....quel avenir y a t il sur cette action ????je ne sais pas....je pose la question?je suis en MV depuis 3ans .....ne serait il pas mieux de retirer cette action de la bourse ?comme ça au moins on passe à autres choses !
Ce n est pas trop la réponse que j attendais....mais oui ....cela m a traversé l esprit !
18 avril 2025•21:18
Il y a 2 courants, sans compter l'alternatif dont tu es peut-être, ceux qui n'espère que le pire (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et ceux qui veulent croire à la réussite de ce bijou médical et technologique et ces derniers savent où devraient savoir que la sortie de l'effet pressant sur le cours du besoin de Tréso est envisageable vers 2027-2028, donc require de la patience, en as tu ? 😊
20 avril 2025•18:00
Hellraiser, je suis encore en MV mais beaucoup moins de mois en mois. Je participe aux AK en direct ou peut après car le cours baisse ou se maintient au niveau de l'AK. De temps à autre je fais des achats des ventes pour continuer à abaisser ma MV, mais pour cela il faut une conviction.
La mienne est INEBRANLABLE. J'y crois, mais tout le monde n'est pas dans cette état d'esprit. Donc, je resterai sur Carmat, même si bien entendu il y a des risques de financements de la société.
22 avril 2025•10:05
Si tu sors l'action de la bourse, tu tues tous les actionnaires qui sont là depuis tres tres longtemps
Double peine donc: descente aux enfers et meme pas l'espoir que la pente s'inverse enfin puisqu'on on t'aura viré tes actions
C'est comme si tu avais retiré de la cote Eurotunnel juste avant qu'elle devienne enfin bankable
22 avril 2025•10:29
Hellraiser, j'ai aujourd'hui 19500 actions avec un pru à 0.8858€ mais j'ai tellement une ENORME MV qu'il faudrait que le cours soit à minimum 2 chiffres pour que je retrouves quelques billes donc comme le dit frede331 si il y avait un retrait de la cote je pense que ça ferait beaucoup de dégâts à beaucoup d'actionnaires qui se trouvent dans mon cas, et vu le niveau d'avancement du produit je suis positif, contrairement à certains.
Malheureusement faut ENCORE attendre mais le bout du tunnel semble se présenter.
Actionnaire depuis l'intro...
22 avril 2025•10:41
Comment peut-il être en énorme MV avec un PRU 0,88€. ????
22 avril 2025•11:37
Oui, une erreur quelque part.
22 avril 2025•11:38
Carmat : très bel avenir, mais il faut être patient.
22 avril 2025•12:06
bonjour ,
non pas une erreur , juste qu'elle où il a vendu des actions avec une perte pour se replacer
en espérant qu'elle va enfin retrouver sa MV à 2 chiffres si Aeson réussi ses études aux US
et en Europe
Florence
22 avril 2025•12:09
PB 75015 oui, patient , 2028 je pense .
je serai sure les Mers et Océans et connectée alors j'y crois aussi .
Florence
22 avril 2025•12:13
avis favorable du bureau de contrôle pour mon Ketch
Nous allons faire des ronds dans l'eau pour la prise en main et ensuite nous préparerons
notre départ.
Florence
22 avril 2025•12:38
Trouver un remplaçant à JL Lagardère en ce moment pas évident .
mettre 200 à 250 millions € pour finir les études chez nous et aux USA afin d'éviter
les nombreuses AK qui ont mis carmat au cour actuel , pas évident
et je vois pas Mr Bastide prendre cette place
Bonne journée forum
Florence
22 avril 2025•14:12
Tout à fait ça cfleur.
Bonne navigation ;)
24 avril 2025•16:32
Certes un Un PP ruiné en 3ans
Nous en 16 ans mais idem!
n'achetez plus !😇
et passez a autre chose !
rien ne nous oblige ici ??😇
24 avril 2025•18:06
toujours le même débat où on confond le produit et la valeur de l'action de la société
produit extraordinaire qui a un bel avenir surtout en DT
société mal gérée qui tient à peine la tête hors de l'eau et qui finira tôt ou tard par sortir de la bourse faute de financement du marché
soyez lucides il faut encore dans les 150M€ pour que le compte d'exploitation atteigne le point d'équilibre.. SP va les trouver où?
un scenario malheureusement très possible est AK à 0,4€ pas forcement par un gros du secteur biomédical --> 375M de titres versus les 58M actuels, OPA et retrait de la côte
24 avril 2025•21:35
Ah si l'infirmier de François avait donné un coup de fil à SP ou l'inverse ! 😊
25 avril 2025•09:17
M1769827 : une seul solution ! Le Tranxene. J’ai lu tous vos commentaires sur votre fiche Boursorama, laissez tomber la bourse.
25 avril 2025•15:36
Vends au lieu de chialer
25 avril 2025•15:38
Br missiles comment fait tu pour le AK en direct
Merci
25 avril 2025•19:21
Concernant les AK, de mémoire j'ai pu le faire directement une seule fois, via Fortuneo. Les autres fois les AK ont été faites via un site où il fallait ouvrir un compte,. Ce qui fait que j'ai acheté les actions en bourse. il suffisait d'attendre un peu, le prix d'achat se retrouvait au même prix.
25 avril 2025•22:42
missiles: je relis mon poste ci dessus dans la file ... je ne change rien... en Bourse ce qui compte c'est l'objectivité... apparemment ce n'est pas votre cas... rendez vous fin d'année on fera les comptes de qui voit la situation objectivement et qui la voit avec des lunettes roses.
28 avril 2025•13:41
almdt
28 avril 2025•15:32
depuis des années que je le dis le marché a compris qu'il faut aller voir ailleurs
28 avril 2025•16:48
Rien ne t'empeche d'arreter de pleurer, de vendre tes titres et d'aller voir ailleurs
29 avril 2025•10:00
M1769827, je n’ai jamais dit que j’étais objectif ! J’ai donné mes convictions.
29 avril 2025•10:04
Par contre, je ne m’explique pas que des personnes qui n’ont pas cette action en portefeuille, continuent à écrire presque tous les jours dans ce forum pour expliquer Carmat ne vaut rien. Une fois, je le comprends, mais plus je me demande où se trouve leurs intérêts ?
29 avril 2025•10:06
Et pour ceux qui ont cette action en portefeuille, si vous considérez que cette action n’a pas d’avenir, hé bien vendez. C’est tellement simple et c’est tout l’intérêt de la bourse.
29 avril 2025•10:34
Carmat sauve des vies, c'est une aventure coûteuse qui pourrait bien porter, en plus, des fruits. Si vous venez ici pour réaliser une plus value sur 6 mois faites demi tour, il y en a pour 3 ans, mais dans 3 ans quand les comptes seront à l'équilibre elle vaudra très cher probablement donc soit vous suivez et êtes actifs, à froid pour analyser les choses, sinon en effet vendez vos titres. Je ne sais pas ce qui peut vous pousser à perdre du temps de cette manière, trop de temps peut-être. Et puis attention aux fautes d'orthographe, c'est vraiment difficile à lire parfois, quand par hasard on a 2 minutes pour lire de travers ce que vous dites, c'est pas très clair ni loin d'être constructif.
29 avril 2025•10:43
CITATION = je ne m’explique pas que des personnes qui n’ont pas cette action en portefeuille, continuent à écrire presque tous les jours dans ce forum pour expliquer Carmat ne vaut rien REPONSE = Je ne m'explique pas et je ne suis pas le seul que sur ce forum il y ait un certain nombre de membre qui disent qu'ils sotn actionnaires, qui perdent chaque année pas mal d'argent (sauf à prétendre comme certains miraculeusement faire des aller retours qui leur permettent d'abaisser leu pru, c'ets assez fantastique) et qui malgrél l'évidence de pertes de dix fois supérieures aux chiffres d'affaires, de l'évidence de baisse de cours constante et monotone, et de l'évidence de tres faibles ventes persistent à inciter les lecteurs à acheter ou faire semblant (je ne donne pas de conseil mais, ou encore j'aimerais bien que ceux qui sont négatif d'une manière oud 'une autre n'aient pas le droit de s'exprimer)
29 avril 2025•10:45
Quand on croit à un business plan qu'on croit aussi a un produit et encore à son équipe pour les réaliser, il est étonnant qu'on prétende faire des aller-retours gagnant baissant le pru pour persister à croire en tout. Je rappelle que entre temps la direction rappelle tous les trois mois qu'il n'ets pas certain (je traduis, ils ne croient pas absolument) que l'entreprise puisse survivre au prochain trimestre car l'entreprise dépend de la collection de nouveaux fonds, la trésorerie étant régulièrement à sec
29 avril 2025•10:59
Il faudra expliquer à jyves12 qui recopie tout et n’importe quoi … que CARMAT n’a pas d’autorisation pour intervenir au Canada…🤔 et qu’il s’agit d’un cœur développé par Syncardia…🤭
29 avril 2025•12:27
Est-ce qu'à un moment il dit que c'est un cœur CARMAT !!!!
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de transplantation au Canada mais tu ne peux pas t'empêcher de critiquer. Toi aussi tu écris n'importe quoi👎.
29 avril 2025•14:00
j.ml que de mauvaise foi… d’une part sur le post… qui a disparu… il était indiqué CARMAT… et d’autre part je n’ai jamais remarqué que jyves faisait de la pub pour Syncardia 😂😂😂
29 avril 2025•14:47
On vous l'a expliqué 500x , Carmat c'est comme Uber ou Eurotunnel , ca perd de l'argent pendant des années et ca finit par etre une cash machine
On ne pose plus la question de la viabilité et de l'utilité de Uber en 2025
Si cela ne vous plait pas, changez de titres, changez de forum
30 avril 2025•09:56
Ca n'est pas parce que frede331 affirme que carmat sera comme uber que c'est vrai. Par ailleurs, eurotunnel a été lancé sur des prévisions archi fausses qu'il faut tout a fait dénoncer, il y a eu des milliards d'euros de perdus qui n'auraient pas du l'etre. Dans le cas de carmat, l'appareil aeson ne répond pas aux besoin du marchés, donc aucune rapport avec eurotunnel ni avec uber qui eux ont un vrai marché
30 avril 2025•13:48
felispca quand tu dis "Aeson ne répond pas aux besoins du marché "...tu peux nous expliquer ?
30 avril 2025•15:07
Oui, évidemment, Novice63. Le marché a besoin d'un coeur artificiel remplaçant le coeur naturel. Aeson n'est pas qualifié pour cela et ne peut donc pas faire, du coups il est cantonné à etre installé 'en attente de greffe'. C'est un marché quasiment inexistant et pour lequel il est tres couteux, il rajoute environ 400 à 500 000 euros à une greffe. Il ne sauve quasiment pas de malades (quelques uns par an pour 50 million d'euros annuel) car de toutes facons tous les greffons sont utilisés, puisqu'on en manque. Le vrai marché serait vu l'absence de greffons de pouvoir les remplacer de manière définitive
30 avril 2025•15:34
C'est ce que je pensais. Vous vendez la peau de l'ours avant même de l'avoir eu. Tous les dispositifs sont amenés à faire leurs preuves en BTT...avant de demander des essais en DT. C'est le processus.
Pour rappel, aucun TAH n'a d'autorisation pour la DT....et pourtant Syncardia a l'autorisation pour la BTT. Donc le marché existe.
Vous parlez de tarif sans vraiment trop savoir...oui on connaît le coût d'une greffe. Mais aujourd'hui connaissez vous réellement le coût d'une greffe avec des patients qui mettent malheureusement de plus en plus de temps à trouver un coeur et se retrouvent avec des temps d'hospitalisations plus rallongés dans de plus en plus de cas? Non.
La BTT peut améliorer le post greffe et sa survie sans complications. Vous parlez tel un "financier" mais ne terrain ne correspond pas à ça.
Donc oui déjà en BTT ca peut déjà sauver des vies...oui il y aura un sur-cout très probable...mais peut être moins de complications derrières qui elles sont coûteuses aussi.
Et c'est ce chemin qui offrira la DT dans quelques années. Ce passage est obligé.
30 avril 2025•15:50
Tu penses ce que tu veux, mais il n'y a pas de marché. Au bout de vingt ans de développement, arriver a vendre une vingtaine de aeson dans l'année et compléter par 20 autres au titre d'une étude, comment dire...