Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,8040 (c) EUR
+2,03% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7950

• clôture veille

0,7880

• + haut

0,8050

• + bas

0,7750

• volume

170 619

• capital échangé

0,29%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Honnêtement...si on arrêtais ce massacre ! | page 2

18 avr. 2025 12:50

Franchement....quel avenir y a t il sur cette action ????je ne sais pas....je pose la question?je suis en MV depuis 3ans .....ne serait il pas mieux de retirer cette action de la bourse ?comme ça au moins on passe à autres choses !

51 réponses

• 30 avril 2025 15:51

CITATION = Vous parlez tel un "financier" mais ne terrain ne correspond pas à ça. REPONSE = Les investisseurs ont perdu des centaines de millions d'euros, tu ne parles peut-etre pas comme un financier (il s'agit ici d'entrepreneur) mais ton discours concourt à faire perdre de l'argent aux investisseurs.

• 30 avril 2025 15:56

CITATION = Donc oui déjà en BTT ca peut déjà sauver des vies... REPONSE = une centaine de aeson vendus, environ 6 mois sauvés par aeson en étant généreux, donc pour un pe plus de 500 millions d'euros on a sauvé 50 ans (100 fois 6 mois). Estime tu possible de prétendre que l'on continue (on = des petits investisseurs de la bourse qui lisent ce forum, par exemple) a payer 10 millions d'euros par année sauvée pour des malades qui vivent avec un dispositf tres encombrant et bruyant en attente d'une nouvelle greffe. Ces dix millions sont hors cout réelle de la greffe finale plus de la greffe aeson intermédiaire

• 30 avril 2025 15:57

Rappelles nous l'argent du téléthon, l'argent des luttes contre les cancers, des luttes contre les maladies de parkinson, de alzheimer, de charcot.... qui ne passent pas par la bourse, cad qu'on ne fait pas miroiter a des gens un retour sur investissement. Que carmat se finance par des dons

• 30 avril 2025 23:15
    30 avril 2025 15:56

CITATION = Donc oui déjà en BTT ca peut déjà sauver des vies... REPONSE = une centaine de aeson vendus, environ 6 mois sauvés par aeson en étant généreux, donc pour un pe plus de 500 millions d'euros on a sauvé 50 ans (100 fois 6 mois). Estime tu possible de prétendre que l'on continue (on = des petits investisseurs de la bourse qui lisent ce forum, par exemple) a payer 10 millions d'euros par année sauvée pour des malades qui vivent avec un dispositf tres encombrant et bruyant en attente d'une nouvelle greffe. Ces dix millions sont hors cout réelle de la greffe finale plus de la greffe aeson intermédiaire

Arrêtez de vous ridiculiser. Vos chiffres sont faux...et comme direz si bien votre mentor "vous ne maîtrisez pas le sujet". Ou alors vous les connaissez et vous les détournez....peut être pour tromper celui qui se questionne sur un investissement.
    Bref je vous invite à aller poser la question à un patient qui allait mourir, si le dispositif encombrant le dérange. Allez y, puis revenez nous faire un retour. Oui vous êtes un "langage financier". C'est bien vous maîtrisez la bourse (enfin je crois...) mais pas trop la vie d'un hôpital et comment la technologie trouve sa place au milieu d'un service et des services administratifs.
    Et oui elle sauve déjà des vies....essayez de déchiffrer l'étude post ECMO et expliquez nous quel dispositif et traitement fait mieux que le TAH.

• 01 mai 2025 00:06

Les personnes auxquelles Carmat permet de retrouver un état de fonctionnement des organes les rendant éligibles à une greffe vont pouvoir viré 10 ans, pas 6 mois. Ça devient vraiment de l'argumentaire ridicule effectivement.

• 01 mai 2025 06:36

CITATION = Les personnes auxquelles Carmat permet de retrouver un état de fonctionnement des organes les rendant éligibles à une greffe vont pouvoir viré 10 ans, pas 6 mois.REPONSE = Si c'ets le cas je change mon avis sur l'avenir de carmat, mais je n'ai vu aucune décision officielle validant le aeson en ce sens. Ou est-elle disponible, cette décision?

• 01 mai 2025 06:38

Novice63 se met en colère et me met en cause à titre personnel, mais ne discute pas les chiffres. Par ailleurs, faire de l'analyse financière quand on investi en bourse et surtout ici quand on fait investir le petit investisseur depuis plus de dix ans, ca me parait de l'évidence, dommage que ca échappe à certains.

• 01 mai 2025 06:41

CITATION = comme direz si bien votre mentor REPONSE = Je n'ai pas de mentor. LE lecteur peut se convaincre en lisant mes interventions, j'interviens certes sur carmat, mais sur un certain nombre d'autres entreprises, ce qui n'est pas trop le cas d'un groupe particulier d'intervenants ici. Vous trouverez facilement leurs noms.

• 02 mai 2025 13:07

felispca on dispose à présent des informations officielles (juridiquement opposables) pour les deux sociétés produisant des cœurs artificiels : le DEU qui vient de sortir pour CARMAT et pour Syncardia le document qui a du être déposé à la SEC, pour permettre une entrée en bourse.
    Si on lit attentivement ces deux documents, il apparaît clairement que les chances de réussite pour ces deux sociétés, compte tenu de la technologie actuelle, des exigences des autorités médicales et des exigences du marché sont malheureusement quasiment nulles.

• 02 mai 2025 15:00

N'ayant pas lu le document visé par la SEC, je prends cela comme une information. Ça n'est pour aucune des deux entreprise une bonne informations, du moins une information réjouissante.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.