Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : * * Mr Piat avait vendu ses titres Carmat à 20 euros

31 janv. 2025 19:34

en indiquant plusieurs trimestres avant cette cession " il ne serait pas illusoire de voir Carmat valorisé à 100 euros par titre"

j ai personnellement conservé cette interview BFM Tv et Boursorama interview

que devons nous faire maintenant ?😡

13 réponses

• 31 janvier 2025 22:44

Un contrat ?

• 31 janvier 2025 22:47

Il devrait être poursuivi par un bon avocat branco par exemple pour se moquer des petits porteurs français.....il aurait jamais osé parler comme cela aux israëliens et américains mais en France c est cool donc il en profite comme un ancien me disait ??????

• 01 février 2025 08:41

faut il moyenner à la baisse ?

ou patienter encore la prochaine AK, bien plus bas encore, comme le pensent un grand nombre des membres du forum ici ?

vos avis ?

merci

• 02 février 2025 08:05

On ne connait pas le point bas. Tant qu'il y aura le besoin de financement il y aura des ak.

• 02 février 2025 08:45

Combien faudrait-il vendre de coeurs annuellement (et pendant combien d'années) pour voir le cours remonter à 20 € ?

• 02 février 2025 08:57

Financement jusqu'à mi-mai et besoin de 30 à 35 M€ supplémentaires.
    Cette idée de sortie de cote qui avait été évoquée il y a quelques mois lors d'une interview commence à mon avis à se préciser

• 02 février 2025 09:15

à quel prix la sortie de la cote, dans cette configuration, selon toi Siredudu ?

je préfère nettement Gensight Biologics pour le moment

• 02 février 2025 10:34
    02 février 2025 08:45

Combien faudrait-il vendre de coeurs annuellement (et pendant combien d'années) pour voir le cours remonter à 20 € ?

Si vous tenez au chiffre 20, vous pouvez espérer 0,20, mais pas 20 (à moins d'un regroupement).
    J'avais acheté à 20€, vendu a 7€... Ça m'avait fait très mal. Sur le forum, on m'avait dit "dommage de partir maintenant, les mauvaises nouvelles sont épuisées ". Jamais, je ne regrette de m'être fait mal, mais souvent je regrette d'avoir fait confiance à ce DG

• 02 février 2025 13:06

Jadis, pour un dirigeant d'entreprise, acheter des actions de sa société avant une hausse du cours, ça passait...
    En, revanche, vendre ses actions avant une baisse du cours, l'AMF s'en préoccupait !!
    Que s'est-il passé exactement chez Carmat ?

• 02 février 2025 13:37

Je ne crois pas que cela soit comme cela que les regles sont fondées. Il n'ets pas interdit a un 'inité' d'acheter et de vendre, à condition que l'acte soit publié, il y a des périodes interdites, et il ets également interdit d'utiliser des informations non diffusées à son profit. C'ets la raison principale pour laquelle je critique les mises en enrobage de l'actionnariat avant une ak dans laquelle on imagine des lendemains qui chantent avec des chiffres ahurissants, et je critique tout autant le coeur des influenceurs qui eux librement diffusent sur nos forums les nouvelles encore plus enjolivées avec des objectifs de cours de bourse que la direction n'a pas le droit de donner et qui en plus sont toujours farfelus

• 03 février 2025 09:50

felispca
    Il me semblait que c'était l'AMF qui était en charge de cette surveillance et de la régulation d'éventuels abus d'initiés.
    N'est-ce plus alors le cas...?

• 03 février 2025 09:56

felispca
    "Les nouvelles enjolivées": un implanté Aeson qui meurt, ce n'est pas une bonne nouvelle ? Quand il meurt d'un cancer généralisé ; et que c'est sa famille qui a demandé l'arrêt de l'Aeson...Et que l'examen post-mortem de l'implant a permis de constater qu'il était en parfait état de fonctionnement !!

• 03 février 2025 10:01

C'est pour cela qu'un Forum que l'on veut seulement " boursier" a ses justes limites !
    Suivez mon regard...🤑​
    On ne nous y reprendra plus !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.