1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CARMAT
19.700 (c) EUR
-0.51% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

19.800

• clôture veille

19.800

• + haut

19.900

• + bas

19.600

• volume

3 854

• valorisation

248 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

03.07.20 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20.650

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.02.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CARMAT : OPA USA

HumanDoc
13 mai 202021:46

Cette dernière ligne droite où tous les feux passent successivement au VERT PROUVE que CARMAT est une PEPITE qui va bien EVIDEMMENT attirer les chercheurs d'OR! En ce qui me concerne je mise sur une OPA prochaine!!! Human Doc

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• GRUSBI
    13 mai 202021:50

Juste après ...Airbus

Signaler un abus

• M217177
    13 mai 202021:54

50 milliards de dollars , je lache mes actions...

Signaler un abus

• M3772703
    13 mai 202022:58

il n'y aura pas d'OPA étrangère.
    Regardez l'actionnariat : il n'y a que 40 de flottant et certains investisseurs ne sont pas là pour vendre.
    De plus, je pense que politiquement, la France ne peut pas laisser partir une telle société dans des mains étrangères.C'est une question d'image de marque.
    A la limite, vous me parlez d'une OPA d'Air-Liquide, je vous crois plus facilement (même s'ils ont une toute petite participation pour le moment).

Signaler un abus

• M9611220
    14 mai 202008:02

Tout peut arriver, c'est question de moyens et là la France peut pas trop lutter, en plus avant qu'on ait fait trois tours, entre les égots des uns et les jalousies des autres et tous les pantouflards ont est pas sorti de l'auberge. Regardez Sanofi importantes aides financières et gros partenariats américains pour leurs recherches pour plusieurs recherches, retour de l'ascenseur ils seront les premiers servis en cas de vaccin pour le covid. De toute façon ce ne serait pas mauvais pour les PP et ça accélèrerait sûrement l'aboutissement du projet pour les malades.

Signaler un abus

• Systole
    14 mai 202008:27

Il faut peut-être que ça change. Et qu'une invention aussi révolutionnaire que celle de Carmat reste... française.
    Profitabilité humaine et financière, mais pas esclavage à la botte de la finance internationale.
    Après la Covid, heureusement...

Signaler un abus

• M9611220
    14 mai 202008:51

Justement sur le sujet "SANTE" potentiel, investissements... écoutez la 1ère partie de l'interview d'hier soir (vers 19h00) dans les actualités des sociétés BOURSO du PDG de SAFE ORTHOPEDIC, très intéressant et et en plein dans ce ce sujet des financements.

Signaler un abus

• M3772703
    14 mai 202008:54

Ben si, la France peut lutter.
    Déjà, vous avez tout une partie de l'actionnariat actuel qui sera naturellement contre une vente aux USA ; Airbus et Carpentier.Ensuite, vous avez des acteurs européens (belges, italiens et encore français) sur qui il sera possible de faire pression.Une OPA hostile ne sera donc pas possible facilement.
    Je rappelle aussi que la BPI a déjà aidé Carmat, tout comme l'union européenne.

Dernière lame, l'état peut intervenir pour entrer au capital avant que l'OPA ne soit réalisée.
    Bref, tant qu'il y aura aussi peu de flottant, seule une OPA amicale (donc d'une entreprise française ou au moins européenne) est possible.

Signaler un abus

• LuluTrade
    15 mai 202013:12

elle vaut 100 euros par titre minimum

une OPA serait donc faite à 150 ou 200 euros

( ,plus haut cotation Carmat 203 euros)

Signaler un abus

• Freud36
    15 mai 202013:35

Je suis Carmat depuis très longtemps, malheureusement j'étais perdant car j'avais investi en 2010/2011, mais j'ai toujours cru à cette société. Je me suis repositionné ces derniers temps, je suis presque à l'équilibre. Je reste convaincu que cette société est à l'aube de connaitre de grands changements 😉 Une pépite effectivement

Signaler un abus

• roujy
    15 mai 202017:37

Ce sera encore une belle société en devenir qui partira à l'étranger au grand dam de notre intelligentsia française qui tire vers l'extrême gauche écolo de surcroit, à force de villenpender les actionnaires, qui sème le vent récolte la tempête !

Signaler un abus

• roujy
    15 mai 202017:39

J'ai grossi ma ligne  dernièrement, le bout du tunnel !

Signaler un abus

• LuluTrade
    15 mai 202019:06

Hello le Doc

150 euros est un prix mini je crois pour une OPA

Signaler un abus

• Systole
    15 mai 202019:20

L'affaire SANOFI à propos du vaccin Covid va nous aider. 
    Les beaux rêveurs qui nous gouvernent ne pourront plus laisser filer le joujou comme avant.
    Et surtout pour un tel fleuron capable de redorer si bien notre blason...
    Amha

Signaler un abus

• PIRAE
    15 mai 202019:54

Le volume n'est malheureusement pas celui d'une société suscitant de l'intérêt....

Signaler un abus

• louis-cl
    15 mai 202019:59

Comme Vexim, Carmat partira aux plus offrants. Comme les masques sur les tarmacs? Cordialement

Signaler un abus

• zzmm666
    15 mai 202022:12

100€ c'est mon PRU

Signaler un abus

• LuluTrade
    18 mai 202013:22

hello le DOC

tu la verrais à combien toi, le prix de l offre...?

Signaler un abus

Retour au sujet

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse