Aller au contenu principal
Fermer

Zimmer revoit à la baisse ses prévisions de croissance organique des ventes pour 2025 en raison de la faiblesse des marchés internationaux
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 16:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 3 et du commentaire de l'analyste au paragraphe 5) par Sahil Pandey

Zimmer Biomet Holdings ZBH.N a réduit ses prévisions de croissance organique du chiffre d'affaires pour 2025 suite à la faiblesse de l'Amérique latine et des marchés émergents en Europe, ce qui a entraîné une baisse de 15% des actions mercredi.

Le fabricant d'appareils médicaux a maintenu ses prévisions de croissance globale du chiffre d'affaires stables, aidées par les fluctuations des devises étrangères. Mais il a abaissé la limite supérieure de ses prévisions de croissance organique de 4,5 % à 4,0 %, tout en maintenant la limite inférieure à 3,5 %.

"Nous avons assisté à une annulation de dernière minute de commandes de distributeurs, principalement au Moyen-Orient et en Europe de l'Est", a déclaré le directeur général Ivan Tornos.

La société a annoncé une croissance organique des ventes de 5 % pour le troisième trimestre, ce qui, selon au moins deux analystes, est inférieur à leurs estimations.

Les nouveaux produits semblent aider un peu aux États-Unis, mais même dans ce pays, les pressions concurrentielles de pairs comme Stryker semblent avoir augmenté récemment, a déclaré Jeff Johnson, analyste chez Baird.

Zimmer a maintenu ses prévisions de bénéfices annuels ajustés, tout en augmentant l'impact des taux de change de 0,5 % à 1 %, contre 0,5 % précédemment.

Le chiffre d'affaires net du troisième trimestre a augmenté de 9,7 % pour atteindre 2 milliards de dollars, ce qui correspond largement à l'estimation moyenne des analystes, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes combinées des unités de hanches et de genoux de Zimmer ont totalisé 1,30 milliard de dollars, soit un peu plus que les 1,29 milliard de dollars attendus.

Les ventes de l'unité de médecine sportive, d'extrémités et de traumatologie ont augmenté de 19 % pour atteindre 541,5 millions de dollars, mais n'ont pas atteint les estimations de 552,96 millions de dollars.

La société a affiché un bénéfice ajusté par action de 1,90 $, dépassant l'estimation moyenne de 1,87 $.

Valeurs associées

91,460 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.02.2026 14:35 

    Après la perte de contrats, le groupe français de publicité en ligne Criteo s'attend à voir sa croissance ralentir en 2026 et mise sur l'intelligence artificielle pour doper son activité. L'entreprise prévoit une croissance de son revenu net, c'est-à-dire les ventes ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.02.2026 14:34 

    Le groupe suisse SGS, spécialisé dans l'inspection et la certification de produits, veut maintenir la cadence sur les acquisitions en 2026, en privilégiant des petites opérations ciblées, après un bénéfice net 2025 meilleur qu'attendu, qui a bondi de 15%. En 2025, ... Lire la suite

  • Kraft Heinz scinde ses activités d'épicerie et de sauces en deux sociétés cotées en bourse
    information fournie par Reuters 11.02.2026 14:20 

    Kraft Heinz a annoncé ‌mercredi la suspension de son projet de scission, jugeant que les nombreux ​problèmes auxquels est confrontée l’entreprise sont "réparables et sous contrôle", selon son nouveau directeur général Steve Cahillane. Le groupe, issu du rapprochement ... Lire la suite

  • Le logo de Warner Bros lors du marché annuel des programmes de télévision MIPCOM à Cannes
    information fournie par Reuters 11.02.2026 14:18 

    L'investisseur activiste Ancora Capital ‌a pris une participation dans Warner Bros Discovery (WBD) et prévoit de ​s'opposer à l'accord conclu par le groupe avec Netflix pour ses studios et ses actifs de streaming, marquant un nouveau rebondissement dans la ​guerre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...