Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

wojcicki, directeur général de 23andMe, envisage de privatiser l'entreprise
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 04:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

la cofondatrice et directrice générale de 23andMe ME.O , Anne Wojcicki, envisage de faire une offre pour racheter la société de tests génétiques dans le cadre d'une éventuelle opération de privatisation, selon un document réglementaire déposé mercredi en fin de journée.

La semaine dernière, Wojcicki a informé les membres du comité spécial du conseil d'administration qu'elle envisageait une éventuelle opération de privatisation pour 23andMe et a indiqué qu'elle commencerait à parler à des partenaires et à des sources de financement.

23andMe a refusé de commenter le dépôt et Wojcicki n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

L'année dernière, la société a informé plusieurs clients d'une violation de données dans la fonction "DNA Relatives" qui leur permettait de comparer les informations sur leurs ancêtres avec des utilisateurs du monde entier.

23andMe, surtout connue pour ses kits de test basés sur la salive qui offrent aux utilisateurs un ENQUÊTE de leur ascendance génétique, est entrée en bourse en 2021 par l'intermédiaire d'une société de chèque en blanc, soutenue par le fondateur du groupe Virgin Richard Branson, dans le cadre d'un accord qui évalue l'entité fusionnée à 3,5 milliards de dollars.

Valeurs associées

NASDAQ -3.13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.