Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wise, la société britannique, cherche à créer une banque fiduciaire nationale aux États-Unis, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 18:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de transfert d'argent Wise Plc WISEa.L a demandé à être directement réglementée par l'Office of the Comptroller of the Currency des États-Unis afin de créer une banque fiduciaire nationale dans le pays, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des documents. Wise, qui prévoit de transférer sa cotation principale de Londres aux États-Unis, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

1 043,000 GBX LSE -0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 30/06 au 04/07
    information fournie par Libertify 05.07.2025 10:25 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 04/07/2025
    information fournie par Libertify 05.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Pernod Ricard , Rémy Cointreau , TF1 , Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Les fans du groupe de rock britannique Oasis se réjouissent à l'extérieur du Principality Stadium à Cardiff le 4 juillet 2025 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 05.07.2025 02:44 

    Seize ans après sa dernière apparition sur scène, Oasis, le groupe emblématique de la Britpop, s'est reformé vendredi à Cardiff, au Pays de Galles, au grand bonheur de ses fans pour le premier d'une série de 41 concerts à travers le monde. "Manchester met l'ambiance ... Lire la suite

  • Xavier Durand (Coface) : "Dans un environnement anxiogène, notre stratégie prend toute sa valeur "
    information fournie par Ecorama 04.07.2025 18:10 

    Depuis les 25e Rencontres économiques d'Aix-en-Provence, Ecorama reçoit Xavier Durand, directeur général de Coface . Guerre commerciale, flambée des défaillances d'entreprises, incertitudes géopolitiques : le climat mondial pèse lourd sur la croissance. Alors que ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.