Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Western Union acquiert Intermex pour environ 500 millions de dollars
information fournie par Reuters 11/08/2025 à 05:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de transfert de fonds Western Union WU.N a déclaré dimanche qu'elle allait acquérir Intermex

IMXI.O , une société américaine qui se concentre sur les transferts de paiements vers l'Amérique latine et les Caraïbes, pour un montant d'environ 500 millions de dollars en numéraire.

Western Union paiera 16 dollars pour chaque action d'Intermex, ce qui représente une prime de plus de 70 % par rapport à la dernière clôture d'Intermex, qui était de 9,28 dollars vendredi.

Western Union, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de transfert d'argent, a déclaré que l'opération devrait accroître son bénéfice ajusté par action de plus de 0,10 dollar au cours de la première année complète suivant la conclusion de l'opération.

La société a ajouté que l'opération l'aiderait à se développer dans les "régions d'Amérique latine à forte croissance historique".

Au cours du premier trimestre 2025, Intermex a déclaré qu'elle cesserait de publier des prévisions trimestrielles sur le site . L'entreprise a également revu à la baisse ses prévisions annuelles de bénéfices et de revenus, invoquant l'incertitude économique.

Valeurs associées

14,6350 USD NASDAQ -0,85%
8,415 USD NYSE +1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Luis Vayas Valdivieso, ambassadeur d'Equateur en Grande-Bretagne, qui préside les négociations onusiennes en vue d'établir un traité international contre la pollution plastique, photographié le 5 août 2025, à l'ouverture de la dernière séquence de discussions ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 13.08.2025 21:10 

    Les pourparlers pour élaborer le premier traité international contre la pollution plastique ont volé en éclats mercredi à Genève à trente heures de la fin prévue des négociations, la plupart des pays ayant rejeté une tentative maladroite de synthèse de la présidence. ... Lire la suite

  • Des chars israéliens déployés à la frontière avec la bande de Gaza, le 13 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 13.08.2025 21:03 

    L'armée israélienne a annoncé mercredi avoir "approuvé" le plan pour la prise de la ville de Gaza, la plus grande du territoire palestinien, dans le cadre d'une nouvelle phase de son offensive destinée à vaincre le Hamas et assurer la libération des otages. Des ... Lire la suite

  • Donald Trump le 13 août au Kennedy center de Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:54 

    Donald Trump a affirmé mercredi vouloir organiser une rencontre à trois entre Vladimir Poutine, Volodymyr Zelensky et lui-même "presque immédiatement" après le sommet en Alaska avec son homologue russe, afin de mettre un terme à la guerre en Ukraine. Le président ... Lire la suite

  • ( AFP / ODD ANDERSEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 13.08.2025 18:34 

    L'impôt sur le bénéfice des sociétés de négoce de matières premières devrait générer "environ 900 millions" de francs suisses pour 2025. La Suisse a fortement revu à la baisse sa prévision de déficit pour 2025 grâce aux recettes fiscales générées par le négoce ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...