Aller au contenu principal
Fermer

Western Union acquiert Intermex pour environ 500 millions de dollars
information fournie par Reuters 11/08/2025 à 05:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de transfert de fonds Western Union WU.N a déclaré dimanche qu'elle allait acquérir Intermex

IMXI.O , une société américaine qui se concentre sur les transferts de paiements vers l'Amérique latine et les Caraïbes, pour un montant d'environ 500 millions de dollars en numéraire.

Western Union paiera 16 dollars pour chaque action d'Intermex, ce qui représente une prime de plus de 70 % par rapport à la dernière clôture d'Intermex, qui était de 9,28 dollars vendredi.

Western Union, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de transfert d'argent, a déclaré que l'opération devrait accroître son bénéfice ajusté par action de plus de 0,10 dollar au cours de la première année complète suivant la conclusion de l'opération.

La société a ajouté que l'opération l'aiderait à se développer dans les "régions d'Amérique latine à forte croissance historique".

Au cours du premier trimestre 2025, Intermex a déclaré qu'elle cesserait de publier des prévisions trimestrielles sur le site . L'entreprise a également revu à la baisse ses prévisions annuelles de bénéfices et de revenus, invoquant l'incertitude économique.

Valeurs associées

15,0950 USD NASDAQ -0,10%
8,832 USD NYSE -1,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une statue représentant le président américain Donald Trump et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein près du Capitole, à Washington, le 2 octobre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:53 

    Donald Trump a contre-attaqué vendredi en réclamant une enquête fédérale sur la relation entre Jeffrey Epstein et certaines personnalités démocrates dont Bill Clinton, à l'heure où ses propres liens avec le délinquant sexuel font l'objet de nouvelles questions. ... Lire la suite

  • Pamela Fernandes et Gelvana Rodrigues, mères d'Emanuele et de Thiago, tués dans la catastrophe du barrage de Fundao, près de la ville de Mariana, au Brésil, arrivent à la Haute Cour de Londres le 13 mars 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:48 

    La justice britannique a reconnu vendredi le géant minier australien BHP responsable de la rupture dévastatrice d'un barrage minier au Brésil en 2015, une décision ouvrant la voie à des dizaines de milliards de livres de compensations pour les 620.000 plaignants ... Lire la suite

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:48 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des États-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

  • La police scientifique suédoise sur les lieux où un bus a percuté des piétons dans le quartier d'Östermalm à Stockholm, en Suède, le 14 novembre 2025  ( TT News Agency / Claudio BRESCIANI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:08 

    Trois personnes ont été tuées et trois blessées lorsqu'un bus a percuté un arrêt de bus vendredi en fin d'après-midi dans le centre de Stockholm, a annoncé la police suédoise dans un premier bilan. La cause est encore inconnue, a indiqué une porte-parole de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...