((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour des actions, ajout de détails sur l'impact tarifaire au paragraphe 2, commentaires exécutifs au paragraphe 3) par Padmanabhan Ananthan
West Pharmaceutical WST.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels et revu à la baisse ses estimations concernant l'impact des tarifs douaniers jeudi, ce qui a entraîné une hausse de 24 % des actions du fabricant d'équipements médicaux dans les premiers échanges.
La société basée en Pennsylvanie, qui génère environ la moitié de ses revenus à l'étranger, s'attend maintenant à un impact de 15 à 20 millions de dollars en 2025 des tarifs, en baisse par rapport à une projection précédente de 25 millions de dollars.
West Pharma déploie "tous les leviers d'atténuation disponibles" pour compenser l'impact, mais n'a pas pris en compte les tarifs potentiels liés aux revenus futurs des clients dans ses perspectives actuelles, ont déclaré les dirigeants lors d'une conférence téléphonique avec les analystes.
L'entreprise mise sur une forte demande pour ses composants utilisés dans les médicaments GLP-1 pour la perte de poids et le diabète et a attribué ses performances trimestrielles à la normalisation des schémas de commande des clients.
Les produits de West Pharma sont utilisés par de grandes sociétés pharmaceutiques, dont Eli Lilly LLY.N et Novo Nordisk
NOVOb.CO , pour l'administration d'une large gamme de thérapies.
La société fournit des composants tels que des bouchons, des pistons et des systèmes d'administration qui sont essentiels au conditionnement et à l'administration en toute sécurité de vaccins, de produits biologiques et d'autres médicaments injectables.
Les ventes du deuxième trimestre ont augmenté de 9,2 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 766,5 millions de dollars, dépassant ainsi l'estimation moyenne des analystes qui était de 727,5 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a affiché un bénéfice trimestriel de 1,84 $ par action ajustée, supérieur aux attentes de 1,51 $.
West Pharma prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 entre 6,65 et 6,85 dollars par action, en hausse par rapport à l'estimation précédente de 6,15 à 6,35 dollars.
Le fabricant d'équipements médicaux a également relevé ses prévisions de ventes annuelles à une fourchette de 3,04 milliards de dollars à 3,06 milliards de dollars, contre une projection antérieure de 2,95 milliards de dollars à 2,98 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer