((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand
Wells Fargo WFC.N développe son équipe de soins de santé au sein de sa banque commerciale et vise à embaucher davantage de personnes à un moment où le plafond d'actifs de 1,95 trillion de dollars imposé à la banque a été levé.
En 2025, la taille de l'équipe a augmenté de plus de 30 % grâce à l'ajout de plus de cinq employés à travers le pays.
L'équipe de la banque commerciale spécialisée dans les soins de santé, qui fournit des services bancaires spécialisés et des conseils aux entreprises du marché intermédiaire dans les domaines des services de santé, de la technologie médicale et de la biopharmacie, s'est agrandie et la banque a l'intention de continuer à renforcer son équipe, a déclaré Wallace Saunders, directrice de la banque Wells Fargo Healthcare Banking.
La banque a développé ses activités sur ses marchés clés aux États-Unis, notamment à Chicago, en Floride, dans la région Mid-Atlantic, à Nashville, dans le nord du Texas et dans le sud de la Californie.
"La banque de soins de santé est un secteur prioritaire pour Wells Fargo", a déclaré Mary Katherine DuBose, qui dirige le groupe des industries spécialisées de la banque commerciale de Wells Fargo.
La directrice financière de Wells Fargo, Michael Santomassimo, a déclaré que le marché intermédiaire et l'espace des banques commerciales devraient être un domaine de croissance pour la banque après que son bénéfice du deuxième trimestre a battu les estimations .
La directrice générale Charlie Scharf, lors de la conférence téléphonique qui a suivi la publication des résultats, a déclaré que l'équipe de banquiers spécialisés dans la technologie avait augmenté de plus de 25 % au cours de l'année écoulée. La banque a également augmenté le nombre de ses conseillers financiers en agence de plus de 10 % par rapport à l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer