((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Waste Management WM.N a dépassé les estimations de bénéfices et de revenus du deuxième trimestre lundi, aidé par des prix plus élevés et une demande stable pour la collecte et l'élimination des ordures.
WM, qui collecte et transfère les déchets vers les décharges de l'entreprise et les recycle en énergie, a bénéficié de l'utilisation de l'automatisation, réduisant les coûts de main-d'œuvre et augmentant l'efficacité.
Outre les services municipaux de gestion des déchets, WM et Republic Services RSG.N sont deux grandes entreprises qui assurent la collecte des ordures dans d'importantes régions des États-Unis.
La société a affiché un bénéfice trimestriel de 1,92 $ par action, supérieur aux attentes moyennes des analystes qui étaient de 1,90 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 6,43 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 6,36 milliards de dollars.
Les actions de la société basée à Houston, au Texas, ont légèrement augmenté après la clôture de la séance.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer