Aller au contenu principal
Fermer

Wall Street Journal - 8 avril
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 08:02

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- PNC Financial Services Group PNC.N a nommé lundi Mark Wiedman, ancien dirigeant de BlackRock BLK.N , au poste de président, avec effet immédiat.

- Apple AAPL.O prévoit d'envoyer davantage d'iPhones aux États-Unis depuis l'Inde pour compenser le coût élevé des droits de douane imposés par la Chine, ont déclaré des personnes au fait du dossier.

- La société canadienne Shopify SHOP.TO ne recrutera pas de nouveaux employés à moins que les responsables puissent prouver que l'intelligence artificielle n'est pas capable de faire le travail, selon un nouveau mémo du directeur général Tobi Lütke.

- L'Iran et les États-Unis se rencontreront à Oman le 12 avril pour des discussions indirectes de haut niveau, a déclaré mardi le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araqchi.

- Le président Donald Trump a demandé lundi à un groupe d'experts sur la sécurité nationale de jeter un nouveau regard sur l'offre de Nippon Steel 5401.T pour U.S. Steel X.N afin de déterminer si "d'autres mesures" sont appropriées, ce qui a fait naître l'espoir que l'accord pourrait obtenir un feu vert insaisissable.

- Lundi, la Cour suprême a levé l'ordonnance d'un juge qui avait bloqué l'expulsion de membres présumés de gangs vénézuéliens vers une prison salvadorienne, accédant ainsi à la demande de l'administration Trump d'accélérer les renvois en vertu d'une loi du 18e siècle connue sous le nom d'"Alien Enemies Act" (loi sur les ennemis étrangers).

Valeurs associées

257,4600 USD NASDAQ -1,09%
954,150 USD NYSE -7,79%
3,224 EUR Tradegate -1,23%
206,100 USD NYSE -2,92%
176,780 CAD TSX -4,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée de frappes aériennes dans une zone centrale de Téhéran, le 6 mars 2026.en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 02:33 

    Israël bombardait tôt samedi la capitale iranienne Téhéran, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. "Tsahal a entamé une vague de frappes de grande ampleur" contre des cibles gouvernementales dans la capitale iranienne, selon un communiqué ... Lire la suite

  • De la fumée et des flammes au-dessus du site de frappes aériennes sur un quartier du centre de Téhéran, le 6 mars 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 02:22 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui dure depuis une semaine: - Israël bombarde Téhéran L'armée israélienne a dit dans la nuit de vendredi à samedi avoir lancé des frappes "de grande ampleur" sur la capitale iranienne. Son chef d'état-major ... Lire la suite

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...