Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 8 avril
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 08:02

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- PNC Financial Services Group PNC.N a nommé lundi Mark Wiedman, ancien dirigeant de BlackRock BLK.N , au poste de président, avec effet immédiat.

- Apple AAPL.O prévoit d'envoyer davantage d'iPhones aux États-Unis depuis l'Inde pour compenser le coût élevé des droits de douane imposés par la Chine, ont déclaré des personnes au fait du dossier.

- La société canadienne Shopify SHOP.TO ne recrutera pas de nouveaux employés à moins que les responsables puissent prouver que l'intelligence artificielle n'est pas capable de faire le travail, selon un nouveau mémo du directeur général Tobi Lütke.

- L'Iran et les États-Unis se rencontreront à Oman le 12 avril pour des discussions indirectes de haut niveau, a déclaré mardi le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araqchi.

- Le président Donald Trump a demandé lundi à un groupe d'experts sur la sécurité nationale de jeter un nouveau regard sur l'offre de Nippon Steel 5401.T pour U.S. Steel X.N afin de déterminer si "d'autres mesures" sont appropriées, ce qui a fait naître l'espoir que l'accord pourrait obtenir un feu vert insaisissable.

- Lundi, la Cour suprême a levé l'ordonnance d'un juge qui avait bloqué l'expulsion de membres présumés de gangs vénézuéliens vers une prison salvadorienne, accédant ainsi à la demande de l'administration Trump d'accélérer les renvois en vertu d'une loi du 18e siècle connue sous le nom d'"Alien Enemies Act" (loi sur les ennemis étrangers).

Valeurs associées

205,3500 USD NASDAQ -3,74%
928,560 USD NYSE +1,36%
18,486 EUR Tradegate -4,51%
165,540 USD NYSE +2,86%
137,010 CAD TSX +2,00%
44,095 USD NYSE +1,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.