Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VISIOMED GROUP : Questions et réponses en vue de l'Assemblée Générale du 18 juillet 2016
information fournie par Actusnews 11/07/2016 à 14:30

Paris, le 11 juillet 2016
Les actionnaires de VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société française spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, sont convoqués en Assemblée Générale :

Lundi 18 juillet 2016 à 9 heures

« FIDUFRANCE »

10, avenue de Messine - 75008 PARIS

En prévision de cette Assemblée générale, la société a reçu de nombreuses questions légitimes dont le contenu, ainsi que les réponses, ont été mises en ligne sur le site Internet de la société (www.visiomed-lab.com) dans la rubrique Le Groupe / Espace Investisseur / Assemblées Générales.

À propos de VISIOMED GROUP
Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l'autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l'inventeur du Thermo Flash ®, 1 er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.

En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1 er laboratoire d'électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l'Internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de 105 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 10 M€. VISIOMED GROUP est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

VISIOMED GROUP s'est classé 2 ème du palmarès national à l'occasion de l'édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2 ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500. En 2016, VISIOMED GROUP a remporté les ScaleUp Awards organisés par KPMG et CroissancePlus et s'est classé 1 ère société du secteur Santé au classement FW500 (FrenchWeb).

Plus d'informations sur www.visiomed-lab.com .

CONTACTS

VISIOMED GROUP
Eric Sebban PDG
bourse@visiomed-lab.com 01 40 67 06 50

ACTUS finance & communication
Jérôme Fabreguettes-Leib Relations Investisseurs
visiomed@actus.fr 01 53 67 36 78
Alexandra Prisa Relations Presse financière
aprisa@actus.fr 01 53 67 36 90


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44954-CP-VISIOMED-GROUP-QandA-AG-2016.pdf

Valeurs associées

0,1970 EUR Euronext Paris -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 13/08/2025
    information fournie par Libertify 14.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Carrefour , Elior , Ubisoft , Valneva , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une grappe de raisin flétrie provenant d'un vignoble après qu'une zone eut été touchée par un incendie de forêt à Tournissan, dans le massif des Corbières, le 7 août 2025 ( AFP / Idriss Bigou-Gilles )
    information fournie par AFP 14.08.2025 04:10 

    Déjà accablés par des aléas climatiques et économiques, les viticulteurs des Corbières sinistrés par un incendie exceptionnel attendent une aide du gouvernement, que la ministre de l'Agriculture doit annoncer jeudi, lors de sa visite dans les vignobles de l'Aude ... Lire la suite

  • Un homme est assis sur un trottoir de la Butte Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine canicule ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 04:05 

    Une grande partie du pays reste en surchauffe jeudi, au septième jour d'une vague de chaleur étouffante qui touche encore 75 départements, malgré une baisse provisoire des températures, selon Météo France. Ce nouvel épisode de canicule, le deuxième de l'été, a ... Lire la suite

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 14.08.2025 01:19 

    Deux hommes soupçonnés d'être des complices du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en 2024 après une attaque sanglante de son fourgon pénitentiaire, ont été mis en examen et écroués à Paris après avoir été extradés mercredi du Maroc. Visés par des mandats ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...