Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vaccins-AstraZeneca réfute tout retard de livraison en Europe-presse
information fournie par Reuters 25/02/2021 à 08:52

MILAN, 25 février (Reuters) - AstraZeneca AZN.L livrera au deuxième trimestre 180 millions de doses de son vaccin contre le COVID-19 à l'Europe, a déclaré jeudi au Corriere della Sera le directeur du groupe pharmaceutique pour l'Italie, pays qui recevra à lui seul de quoi réaliser 20 millions d'injections.

Selon Lorenzo Wittum, AstraZeneca étudie la possibilité d'injecter son vaccin en trois étapes au lieu de deux, une solution qui pourrait permettre de lutter contre les variants du coronavirus.

S'appuyant sur une source européenne impliquée dans les négociations entre l'Union et AstraZeneca, Reuters rapportait mardi que le groupe s'attendait à fournir au bloc communautaire moins de la moitié des livraisons prévues au deuxième trimestre.

(Maria Pia Quaglia; version française Nicolas Delame, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

10 443,000 GBX LSE -1,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...