Aller au contenu principal
Fermer

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)
information fournie par Reuters 24/07/2026 à 14:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(Actualisé avec Oracle et SLB, contrats à terme et cours en avant-Bourse)

Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,40% pour le Dow Jones .DJI , de 0,29% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,24% pour le Nasdaq .IXIC :

* INTEL INTC.O a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice supérieurs aux attentes au deuxième trimestre, déclarant également revoir à la hausse ses plans d'investissement pour les deux prochaines années alors que le développement de l'IA alimente la demande pour ses processeurs.

L'action avance de 3,4% en avant-Bourse.

* ORACLE ORCL.N - Le Pentagone a annoncé jeudi un accord de près de 7 milliards de dollars (6,15 milliards d'euros), d'une durée maximale de 10 ans, visant à regrouper sous un seul contrat les licences logicielles sur site du ministère auprès de l'entreprise spécialisée dans le cloud.

L'action prend 2,4% en avant-Bourse.

* AMERICAN EXPRESS AXP.N a relevé vendredi son objectif de croissance du chiffre d'affaires annuel après avoir dépassé les attentes au deuxième trimestre, les clients fortunés continuant d'utiliser leurs cartes malgré une incertitude économique persistante.

* VERIZON VZ.N a relevé vendredi son objectif de bénéfice ajusté et de flux de trésorerie disponible, les derniers forfaits 5G illimités et programmes de fidélité de l'opérateur lui ayant permis d'enregistrer un nombre d'abonnés mobiles supérieur aux attentes au deuxième trimestre.

* ELI LILLY LLY.N -Le laboratoire danois Novo Nordisk

NOVOb.CO a annoncé vendredi demander à un tribunal américain une injonction préliminaire visant à bloquer immédiatement les publicités pour les médicaments contre l'obésité et le diabète diffusées par son concurrent américain, ce qui marque une nouvelle escalade dans le conflit entre les deux entreprises.

* PARAMOUNT SKYDANCE PSKY.O doit suspendre son projet d'acquisition de WARNER BROS DICOVERY WBD.O jusqu'au 17 août, a décidé jeudi un juge fédéral, lui donnant ainsi davantage de temps pour s'opposer à une éventuelle suspension de plusieurs mois.

* AMKOR TECHNOLOGY AMKR.O annoncé jeudi avoir conclu un accord pluriannuel avec NVIDIA NVDA.O , d'une valeur de 1,5 milliard de dollars, visant à renforcer ses capacités de conditionnement et de test de semi-conducteurs de pointe aux États-Unis.

* BLACKSTONE BX.N prévoit d'ouvrir un bureau au Centre financier international de Dubaï, marquant ainsi son retour dans le plus grand pôle d'affaires du Golfe, ce qui renforcerait sa présence régionale, ont déclaré à Reuters deux sources directement informées.

* SLB SLB.N a publié vendredi un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions, la demande soutenue sur ses principaux marchés ayant permis au leader américain des services pétroliers de surmonter la faiblesse observée au Moyen-Orient.

L'action prend 2% en avant-Bourse.

(Rédigé par Diana Mandiá et Coralie Lamarque, édité par Augustin Turpin)

|1|Pour l'agenda des résultats, double-cliquer sur RESF/US Pour les changements de recommandations, cliquer sur RCH/US |1|

Valeurs associées

340,650 USD NYSE 0,00%
65,3300 USD NASDAQ 0,00%
124,490 USD NYSE 0,00%
51 711,65 Pts Index Ex 0,00%
1 185,540 USD NYSE 0,00%
100,2300 USD NASDAQ 0,00%
25 137,69 Pts Index Ex 0,00%
1 194,750 DKK LSE 0,00%
208,7600 USD NASDAQ 0,00%
120,020 USD NYSE 0,00%
8,4900 USD NASDAQ 0,00%
7 408,30 Pts CBOE 0,00%
SLB
47,200 USD NYSE 0,00%
43,820 USD NYSE 0,00%
25,9500 USD NASDAQ 0,00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève au-dessus de batiments résidentiels depuis un entrepot de Wildberries près de Saint-Pétersbourg en Russie frappé par des drones ukrainiens le 24 juillet 2026 ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 24.07.2026 14:54 

    Quinze personnes ont été tuées en Ukraine et six en Russie dans des frappes vendredi qui ont notamment visé un événement du secteur de la défense près de Kiev et des entrepôts du géant russe du e-commerce Wildberries près de Saint-Pétersbourg. Plus de quatre ans ... Lire la suite

  • Le logo du laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk est visible devant ses bureaux à Bagsvaerd
    information fournie par Reuters 24.07.2026 14:44 

    par Maggie Fick et Stine Jacobsen ‌Novo Nordisk a annoncé vendredi avoir demandé à un tribunal américain de prononcer ​une injonction préliminaire visant à bloquer immédiatement les publicités pour des médicaments contre l'obésité et le diabète diffusées par Eli ... Lire la suite

  • Le logo de Blackstone à Manhattan, New York
    information fournie par Reuters 24.07.2026 14:33 

    par Federico Maccioni et Hadeel Al Sayegh Blackstone, le plus grand gestionnaire d'actifs alternatifs au monde, prévoit d'ouvrir un bureau ​au Centre financier international de Dubaï, marquant ainsi son retour dans le plus grand quartier d'affaires du Golfe, ce ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Andy Burnham prévoit de travailler à Manchester au moins une fois par semaine, et d'y être régulièrement rejoint par ses ministres ( POOL / Christopher Furlong )
    information fournie par AFP 24.07.2026 14:32 

    Le Premier ministre britannique Andy Burnham a inauguré vendredi matin ses nouveaux bureaux situés à Manchester, où il travaillera au moins une fois par semaine, symbole de sa promesse aux contours encore flous d'accentuer la décentralisation en Angleterre. Le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,7 +4,53%
8 324,12 +0,30%
97,47 -3,53%
75,63 -0,72%
117,65 +0,73%
Chargement...