USA: hausse des stocks de pétrole de 8,7 millions de barils
information fournie par Zonebourse 05/02/2025 à 16:35
L'agence précise par ailleurs que les stocks de produits distillés -incluant le fioul domestique- ont reculé de 5,5 millions de barils tandis que les stocks d'essence ont augmenté de 2,2 millions de barils, toujours par rapport à la semaine précédente.
Enfin, l'EIA précise que les raffineries ont fonctionné à 84,5% de leur capacité opérationnelle au cours de cette même semaine, avec une production moyenne de 9,2 millions de barils/jour.
A lire aussi
-
Dans la circonscription de Pekon en Birmanie, seule une partie des électeurs s'est rendue aux urnes dimanche pour les législatives: les autres vivent dans des zones sous contrôle des forces rebelles opposées à la junte au pouvoir. Le cas de Pekon, dans l'État oriental ... Lire la suite
-
Avec 13.000 tonnes de vêtements collectés chaque année, le centre de tri du Relais de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) fait face à une nette augmentation de quantité de textile, notamment dû à l'arrivée de la fast-fashion.
-
L'Américain Alex Honnold, adepte des ascensions de l'extrême, grimpe au sommet du Taipei 101, le gratte-ciel le plus haut de Taïwan et l'un des plus grands du monde, sans dispositif de sécurité, sous les yeux de centaines de curieux.
-
La mort par balle d'un Américain de 37 ans, le deuxième tué par les agents fédéraux à Minneapolis en janvier, a déclenché de nouvelles protestations samedi dans cette ville secouée depuis plusieurs semaines par des manifestations contre les opérations de la police ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer