Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

United Rentals rachète Yak Access pour 1,1 milliard de dollars
information fournie par Reuters 04/03/2024 à 13:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du communiqué de presse)

La société de location d'équipements industriels et d'outils United Rentals URI.N a déclaré lundi qu'elle avait accepté de racheter la société de construction Yak Access à Platinum Equity pour un montant d'environ 1,1 milliard de dollars en espèces, ce qui lui permet d'élargir son portefeuille pour y inclure les tapis.

Yak Access fournit des tapis temporaires pour la protection des surfaces dans les applications de construction et de maintenance, de réparation et d'exploitation (MRO).

United Rentals s'attend à un fort potentiel de croissance des activités de tapis au cours des prochaines années, grâce aux opportunités offertes par les marchés de l'énergie et de l'électricité, où les tapis sont utilisés pour maintenir de grandes longueurs de tuyaux lors de l'installation et de la maintenance.

"Cette combinaison s'appuie sur notre stratégie verticale dans le secteur de l'énergie, où des investissements importants dans la production, la transmission et la distribution sont attendus au cours des prochaines décennies", a déclaré Matthew Flannery, directeur général de United Rentals.

United Rentals prévoit d'utiliser une combinaison de nouveaux financements par emprunt et de capacités existantes dans le cadre de sa facilité Assets-based Lending (ABL) pour financer l'opération et les dépenses qui y sont liées.

L'opération devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2024.

Valeurs associées

NYSE -2.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.