Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

United Airlines et ses hôtesses de l'air et stewards parviennent à un accord de principe, selon le syndicat
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails sur l'accord)

Les hôtesses de l'air et stewards de United Airlines UAL.O ont conclu un accord de principe avec la compagnie pour un nouveau contrat, a annoncé leur syndicat vendredi.

L'Association des hôtesses de l'air-CWA, qui représente les hôtesses de l'air et stewards de United, a déclaré que l'accord prévoyait une rémunération et un salaire rétroactif parmi les meilleurs du secteur.

L'accord devrait se traduire par un gain financier de 40 % pour les hôtesses de l'air et stewards dès la première année du nouveau contrat, a ajouté le syndicat.

Le personnel de cabine de United, qui a demandé une médiation fédérale en 2023, exigeait une augmentation à deux chiffres du salaire de base, une rémunération plus élevée pour le temps passé au travail, y compris le temps passé au sol, un salaire rétroactif, une flexibilité des horaires et des améliorations des règles de travail dans le cadre de leur nouveau contrat.

Ils avaient autorisé leur syndicat à déclencher une grève si les négociateurs ne parvenaient pas à un accord.

Le personnel de cabine de United n'a pas été augmenté depuis 2020.

Le syndicat a déclaré que ses dirigeants se réuniraient la semaine prochaine pour examiner tous les détails de l'accord. Si les dirigeants approuvent l'accord de principe, celui-ci sera soumis à un vote de ratification.

Valeurs associées

74,6500 USD NASDAQ -1,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un hangar du constructeur ferroviaire CAF France, filiale du groupe espagnol CAF, à Bagnères-de-Bigorre, le 20 mai 2025 dans les Hautes-Pyrénées ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 24.05.2025 17:02 

    Après avoir remporté plusieurs gros contrats en France, l'industriel ferroviaire espagnol CAF progresse sur le marché français des tramways, en concurrençant Alstom , grâce à son usine de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). "Quand on a des clients comme Marseille, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 23/05/2025
    information fournie par Libertify 24.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , FDJ United , Hermès , TotalEnergies , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 23.05.2025 22:44 

    par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse vendredi, terminant la semaine dans le rouge, après les menaces de Donald Trump d'infliger des droits de douane supplémentaires sur les importations américaines en provenance de l'Union européenne et sur ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.