((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Plus de détails sur l'accord)
Les hôtesses de l'air et stewards de United Airlines UAL.O ont conclu un accord de principe avec la compagnie pour un nouveau contrat, a annoncé leur syndicat vendredi.
L'Association des hôtesses de l'air-CWA, qui représente les hôtesses de l'air et stewards de United, a déclaré que l'accord prévoyait une rémunération et un salaire rétroactif parmi les meilleurs du secteur.
L'accord devrait se traduire par un gain financier de 40 % pour les hôtesses de l'air et stewards dès la première année du nouveau contrat, a ajouté le syndicat.
Le personnel de cabine de United, qui a demandé une médiation fédérale en 2023, exigeait une augmentation à deux chiffres du salaire de base, une rémunération plus élevée pour le temps passé au travail, y compris le temps passé au sol, un salaire rétroactif, une flexibilité des horaires et des améliorations des règles de travail dans le cadre de leur nouveau contrat.
Ils avaient autorisé leur syndicat à déclencher une grève si les négociateurs ne parvenaient pas à un accord.
Le personnel de cabine de United n'a pas été augmenté depuis 2020.
Le syndicat a déclaré que ses dirigeants se réuniraient la semaine prochaine pour examiner tous les détails de l'accord. Si les dirigeants approuvent l'accord de principe, celui-ci sera soumis à un vote de ratification.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer