Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UNIBAIL-RODAMCO SE : Ajustement des droits des porteurs d'ORNANE 2012, d'ORNANE 2014 et d'ORNANE 2015 à compter du 6 juillet 2016
information fournie par GlobeNewswire 05/07/2016 à 18:30

UNIBAIL-RODAMCO

Paris, Amsterdam, le 5 juillet 2016

Communiqué de presse

Unibail-Rodamco SE annonce l'ajustement des droits des porteurs d'ORNANE 2012, d'ORNANE 2014 et d'ORNANE 2015 à compter du 6 juillet 2016

A la suite de la mise en paiement le 6 juillet 2016 du solde du dividende de 4,85 € par action, les droits des porteurs d'ORNANE seront ajustés à compter du 6 juillet 2016 comme suit :

ORNANE 2012 - [code ISIN FR0011321330] : ( Article 4.16.7(a)(11) de la note d'opération visée par l'Autorité des Marchés Financiers le 11 septembre 2012 sous le numéro 12-440 ) : le nouveau Taux de Conversion est 1,17.

ORNANE 2014 - [code ISIN FR0011521673] : ( Article 4.16.7(a)(11) de la note d'opération visée par l'Autorité des Marchés Financiers le 17 juin 2014 sous le numéro 14-296 ) : le nouveau Taux de Conversion est 1,06.

Le Taux de Conversion des ORNANE 2015 (code ISIN FR0012658094, note d'opération visée par l'Autorité des Marchés Financiers le 8 avril 2015 sous le numéro 15-144) reste inchangé à 1,00.

Conformément aux stipulations contractuelles, les nouveaux Taux de Conversion ont été calculés d'après la moyenne pondérée par les volumes des cours constatés de l'action Unibail-Rodamco sur Euronext des trois dernières séances de bourse qui précèdent la date de détachement du coupon (soit les 29 et 30 juin, et le 1 er juillet 2016).

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Relations investisseurs
Zeineb Slimane
+33 1 76 77 57 22
zeineb.slimane@unibail-rodamco.com

Marine Huet
+33 1 76 77 58 02
marine.huet@unibail-rodamco.com

Relations presse
Pauline Duclos-Lenoir
+33 1 76 77 57 94
pauline.duclos-lenoir@unibail-rodamco.com

A propos d'Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco SE est le premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, présent dans 12 pays de l'Union européenne et doté d'un portefeuille d'actifs d'une valeur de 37,8 milliards d'euros au 31 décembre 2015. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe souhaite couvrir toute la chaîne de valeur de l'immobilier. Grâce à ses 1 996 employés, Unibail-Rodamco applique ses savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d'Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-exposition dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d'obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s'y relaxer. L'engagement d'Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices DJSI (World et Europe), FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d'une notation A par Standard & Poor's et Fitch Ratings.
Pour plus d'informations, consultez www.unibail-rodamco.com




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via Globenewswire

HUG#2025890

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Drone de la coentreprise LBA Systems des groupes italien Leonardo et turc Baykar, au salon du Bourget, près de Paris, le 17 juin 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 22.06.2025 08:00 

    A la traîne sur le front des drones et face à l’évolution fulgurante des technologies en Ukraine, l'Europe a apporté quelques réponses pour accélérer leur industrialisation au Bourget devenu cette année le salon du drone. Le plus grand rendez-vous mondial de l’aérospatial, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.