Aller au contenu principal
Fermer

Une société de gestion de Monaco se fait retirer son agrément
information fournie par Agefi Asset Management 04/01/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) -

La commission de contrôle des activités financières de Monaco (CCAF) a retiré son agrément à une société de gestion active depuis mai 2015 en principauté de Monaco et ce, à la demande de l'entreprise, a appris NewsManagers.

Ainsi la société Control Asset Management qui opérait notamment dans le conseil en investissements et la sélection de fonds en architecture ouverte a obtenu le retrait de son agrément par la CCAF en date du 30 octobre 2018.

L'agrément qu'elle détenait jusqu'à cette date lui permettait d'effectuer les opérations suivantes en territoire monégasque : la réception et la transmission d' ordres sur les marchés financiers, portant sur des valeurs mobilières ou des instruments financiers à terme, pour le compte de tiers ainsi que le conseil et l' assistance entre autres pour la gestion de portefeuilles de valeurs mobilières ou d'instruments financiers à terme.

La société de gestion faisait partie du groupe Control, actif dans le conseil pour les affaires et basé à Monaco depuis 1984.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des fidèles musulmans improvisent une prière devant les murailles de la Vieille ville de Jérusalem, le 20 mars 2026 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 20.03.2026 23:26 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 21e jour vendredi: . Trump dit vouloir "réduire graduellement" l'intervention américaine en Iran Les Etats-Unis envisagent de "réduire graduellement" leurs opérations au Moyen-Orient ... Lire la suite

  • Un automobiliste se sert en carburant dans une station-service à Guatemala City, le 19 mars 202+ ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 20.03.2026 23:16 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 22H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient dure depuis trois semaines. - Baisse des Bourses européennes et de Wall Street en clôture, hausse du pétrole Les Bourses européennes ont de nouveau ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard lors de la victoire du RC Lens contre Angers au stade Bollaert en Ligue 1 le 20 mars 2026 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 20.03.2026 23:06 

    Défait à Lorient la semaine dernière, Lens a repris sa marche en avant et provisoirement la tête de la Ligue 1 en éparpillant Angers (5-1) vendredi soir à domicile, en ouverture de la 27e journée. Bollaert attendait une réaction, il a eu droit à une démonstration. ... Lire la suite

  • (g-d) Des affiches électorales des candidats à la mairie de Paris, Sophia Chikirou, Rachida Dati et Emmanuel Grégoire dans une rue de Paris, avant le 2e tour des municipales, le 19 mars 2026  ( AFP / Charlotte SIEMON )
    information fournie par AFP 20.03.2026 22:40 

    Emmanuel Grégoire et Rachida Dati ont jeté vendredi leurs dernières forces dans la bataille pour Paris dans un climat fébrile, avant un match à trois incertain même si le candidat de la gauche hors LFI garde l'avantage face à sa rivale de droite. Lors de son dernier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...