FIGEAC AÉRO North America (FANA) fournira à Spirit Aerosystems, l'un des principaux fabricants mondiaux d'aérostructures, des services de traitement de surface pour des panneaux d'aluminium de grande dimension, destinés à être montés sur les cellules carburant du Boeing 737 MAX. Il s'agit notamment de services destinés à accroître la protection contre la corrosion et la résistance, afin de répondre aux exigences de vol.
Avec une variété de processus tels que l'anodisation ou la peinture, appliqués à des pièces en alliage léger d'une taille allant de 3 à 10 mètres, ce contrat s'inscrit pleinement dans la spécialisation de FANA. Comme c’était le cas pour les derniers accords commerciaux conclus aux États-Unis , la proximité et les bonnes relations établies au fil du temps ont été déterminantes pour cette nouvelle victoire - un autre témoignage de l'efficacité d'une forte présence locale maintenue dans les principaux centres aéronautiques.
Avec une exposition accrue au Boeing 737 MAX, cela marque également une nouvelle étape significative dans le renforcement de la position stratégique du Groupe FIGEAC AÉRO sur les principaux programmes commerciaux et de défense en Amérique du Nord.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer