Un bénéfice net stable pour HiPay en 2025
information fournie par Zonebourse 15/04/2026 à 07:44
La société a dégagé une progression de ses volumes de paiements de 4,4% à un peu plus de 9,55 MdsEUR. Le taux de facturation s'est ainsi établi à 0,78%, reculant de 0,03 point, impacté par une baisse de volume sur le digital.
HiPay revendique toutefois une progression continue très soutenue dans le paiement omnicanal, avec un chiffre d'affaires des transactions générées en points de vente physiques (POS) en augmentation de 38,7%.
Le fournisseur de solutions de paiements attend une dynamique de croissance du chiffre d'affaires en forte accélération au 2e semestre 2026, largement soutenue par le planning de lancements réguliers de nouveaux produits ces derniers mois et tout au long de l'année.
Aussi, après une 3e année consécutive de profitabilité, la croissance des volumes de paiement sur l'ensemble de l'année 2026 est anticipée autour de 10% par HiPay, avec un niveau d'EBITDA de 10 à 11% du chiffre d'affaires.
| 5,480 EUR | Euronext Paris | -0,36% |
A lire aussi
-
Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Explosions en Iran Des frappes aériennes américaines ont touché dans la nuit de jeudi à vendredi deux ponts, ... Lire la suite
-
Deux ouvriers d'une société de travaux ont été mis en examen jeudi et placés sous contrôle judiciaire pour le déclenchement involontaire du premier incendie en forêt de Fontainebleau, dont près d'un dixième a brûlé depuis dimanche. Pour remercier le millier de ... Lire la suite
-
Les fortes chaleurs de ces derniers jours semblent avoir tourné la tête des internautes qui véhiculent tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Feux tricolores qui fondent sous l’effet de la chaleur, voitures électriques qui explosent ou Loire asséchée… ... Lire la suite
-
La justice française va-t-elle connaître un changement historique ? L'Assemblée nationale a approuvé jeudi l'extension de l'imprescriptibilité, jusque-là réservée aux crimes contre l'humanité, à ceux commis sur les mineurs. Mais la mesure pourrait être entachée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 84,95 | -0,13% | |
| 8 377,86 | -0,05% | |
| 24,34 | -8,77% | |
| 3 988,41 | +0,39% | |
| 69,59 | -1,49% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer