((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Plus de 100 personnes ont été évacuées d'un avion qui se trouvait sur la piste d'un aéroport de Houston, dans le sud des Etats-Unis, dimanche, en raison d'un problème de moteur, ont indiqué les autorités fédérales et la compagnie aérienne.
Personne n'a été blessé après que l'équipage du vol 1382 de United Airlines UAL.O a reçu une indication concernant un moteur et a interrompu le décollage alors qu'il se trouvait encore sur la piste, a indiqué la compagnie aérienne.
"Les passagers ont débarqué sur la piste par une combinaison de toboggans et d'escaliers et ont été conduits en bus au terminal, a indiqué la compagnie dans un communiqué.
L'Administration fédérale de l'aviation des États-Unis a indiqué qu'elle allait enquêter sur l'incident, qui s'est produit vers 8 h 35, heure locale, à l'aéroport intercontinental George Bush.
Il y avait 104 passagers et cinq membres d'équipage à bord de l'Airbus A319, qui devait partir pour l'aéroport La Guardia de New York, a indiqué la compagnie aérienne.
Le service des pompiers de Houston a écrit sur X: "HFD n'a pas éteint d'incendie lors de cet incident"
La semaine dernière, un avion de ligne régional d'American Airlines AAL.O est entré en collision en plein vol avec un hélicoptère Black Hawk de l'armée américaine et s'est écrasé dans la rivière Potomac près de l'aéroport national Reagan Washington.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer