Aller au contenu principal
Fermer

Ukraine-Les dirigeants du "Quad" déterminés à renforcer les sanctions contre la Russie et la Biélorussie-source Elysée
information fournie par Reuters 07/03/2022 à 20:33

PARIS, 7 mars (Reuters) - Les dirigeants français, allemand, américain et britannique ont redit lundi leur détermination à renforcer les sanctions à l'encontre de la Russie et de la Biélorussie, a-t-on appris lundi auprès de l'Elysée.

"Les dirigeants des quatre pays ont redit leur détermination à renforcer les sanctions à l'encontre de la Russie et de la Biélorussie."

Les quatre dirigeants ont également réaffirmé leur engagement à soutenir l'Ukraine de manière accrue sur les plans sécuritaire, économique et humanitaire, lors d'une réunion au format "Quad" en visioconférence.

(Rédigé par Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13845 -0,02%
Chargement...