Aller au contenu principal
Fermer

UBS-Perte plus forte que prévu au T3 après le rachat de Crédit Suisse
information fournie par Reuters 07/11/2023 à 07:18

UBS UBSG.S a annoncé mardi une perte de 785 millions de dollars (732,86 millions d'euros) pour le troisième trimestre, en raison de charges de 2,1 milliards de dollars liées au rachat du Crédit Suisse.

Les analystes attendaient en moyenne une perte de 444 millions de dollars selon un consensus fourni par la banque suisse.

"Nous menons à bien l'intégration de Credit Suisse à un rythme soutenu et avons dégagé une rentabilité sous-jacente pour le groupe au cours du premier trimestre complet depuis l'acquisition", a déclaré le directeur général Sergio Ermotti.

En excluant ces charges liées à Credit Suisse, UBS a enregistré un bénéfice de 844 millions de dollars.

(Reportage Noele Illien; version française Victor Goury-Laffont)

Valeurs associées

36,680 CHF Swiss EBS Stocks -0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre thaïlandais des Affaires étrangères, Sihasak Phuangketkeow, lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur le 22 décembre 2025  ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:10 

    La Thaïlande et le Cambodge ont accepté lundi après des pourparlers régionaux en Malaisie d'avoir mercredi des discussions directes pour tenter de régler leur conflit frontalier, qui a fait plus de 40 morts et des centaines de milliers de déplacés en deux semaines. ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez à la sortie de l'Elysée, le 17 décembre 2025 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:01 

    Le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, envisage "de prendre des sanctions qui peuvent aller de la suspension à la révocation" contre un maire de Dordogne pour avoir tenu des propos antisémites, a indiqué Beauvau à l'AFP lundi, confirmant une information du ... Lire la suite

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...