Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trump Media dépose une demande de marque pour des produits d'investissement ciblant le bitcoin et les industries américaines
information fournie par Reuters 06/02/2025 à 18:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trump Media and Technology Group

DJT.O a déclaré jeudi qu'il avait déposé une demande de marque déposée pour six produits d'investissement qui suivent le bitcoin et les secteurs de la fabrication et de l'énergie aux États-Unis.

Les marques comprennent Truth.Fi Bitcoin Plus ETF, Truth.Fi Made in America ETF et Truth.Fi U.S. Energy Independence ETF.

Trump Media and Technology Group (TMTG) doit encore déposer une demande pour les six produits auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

TMTG envisage également de lancer trois comptes gérés séparément (SMA) axés sur ces actifs, en partenariat avec la société de services financiers Charles Schwab SCHW.N .

Les SMA sont des portefeuilles d'investissement gérés par des gestionnaires d'actifs professionnels pour des investisseurs individuels ou des institutions.

Le président américain Donald Trump est le propriétaire majoritaire de TMTG, qui gère la plateforme de médias sociaux Truth Social.

La semaine dernière, TMTG a déclaré que son conseil d'administration avait approuvé le lancement d'une marque de services financiers et de fintech, Truth.Fi. Les nouveaux produits font partie de la stratégie et comprennent des investissements allant jusqu'à 250 millions de dollars, qui seront conservés par Charles Schwab.

Valeurs associées

113 694,0630 USD CryptoCompare -0,27%
95,540 USD NYSE -2,26%
16,9200 USD NASDAQ -3,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...