Trigano accroit de 8% son CA au premier trimestre
information fournie par Zonebourse 06/01/2026 à 08:00
Il a en effet augmenté de façon progressive sa production de camping-cars afin de répondre au mieux aux besoins de ses distributeurs : ses livraisons aux réseaux, soutenues par un carnet de commandes important, ont progressé de l'ordre de 10%.
A périmètre et change constants, les ventes de camping-cars ont augmenté de 7,1%, tandis que celles de caravanes ont progressé de 13,4%, mais que les ventes d'accessoires pour véhicules de loisirs, en basse saison, ont diminué de 4,1%.
Trigano revendique en outre un niveau de ventes de camping-cars sur les principaux salons et foires d'automne en bonne progression par rapport à 2024-25, malgré la raréfaction des offres de déstockage proposées par les distributeurs.
"La bonne orientation de l'activité commerciale conjuguée à une meilleure utilisation des moyens de production permet d'envisager une nette amélioration de la rentabilité pour 2025-26", ajoute le constructeur de véhicules de loisirs.
| 157,200 EUR | Euronext Paris | -1,19% |
A lire aussi
-
La société aérospatiale SpaceX d'Elon Musk a confirmé mercredi vouloir réaliser la plus importante introduction en Bourse de l'histoire, en levant 75 milliards de dollars sur une valorisation totale de 1.765 milliards. Selon des documents publiés par le gendarme ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des informations complémentaires sur les lancements de produits aux points 4 et ... Lire la suite
-
Elon Musk a créé SpaceX en 2002 avec l'ambition d'envoyer des Hommes sur Mars et de coloniser la planète rouge. L'entreprise domine aujourd'hui le marché mondial des lancements spatiaux et ambitionne de rejoindre dans les années à venir la Lune pour le compte de ... Lire la suite
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a reconnu faire face à un "vrai problème" après un vote inattendu au Sénat, qui a supprimé une rallonge budgétaire allouée aux armées d'ici 2030, appelant les parlementaires à "trouver une solution". Interrogé sur Public Sénat ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,01 | +1,12% | |
| 8 150,42 | -0,71% | |
| 71,25 | +12,92% | |
| 4 451,31 | +0,38% | |
| 165,7 | +8,27% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer