• Lancement de 2 nouveaux essais cliniques au 3ème trimestre de 2017
• Lancement de la plateforme Invir.IOTM (nouvelle génération de virus oncolytiques multifonctionnels) et collaboration avec Randox
• 40,0 millions d’euros de trésorerie disponible au 30 septembre 2017 et consommation de trésorerie en ligne avec les prévisions
Strasbourg, France, le 19 octobre 2017, 18h00 – Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies reposant sur des vecteurs viraux, publie aujourd’hui un point sur son activité du 3ème trimestre 2017.
Au cours du trimestre, Transgene a continué de dérouler son plan de développement. Deux essais cliniques ont démarré, combinant d’une part Pexa-Vec avec nivolumab (cancer du foie) et d’autre part TG4001 avec avelumab (cancers de la tête et du cou HPV-positifs). Aux États-Unis, la Food and Drug Administration a donné son accord au lancement de l’essai de TG4010 dans le cancer du poumon. À ce jour, 7 essais cliniques évaluant les immunothérapies de Transgene sont en cours. Ils permettront à nos 5 produits de fournir des résultats cliniques en 2018.
En parallèle, Transgene a publié, dans des revues scientifiques de référence, des résultats scientifiques qui consolident le mécanisme d’action de TG4010.
.../...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer