Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TP vise une croissance du CA 2025 dans le bas de sa fourchette de pévision
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 17:47

TP (ex-Teleperformance)

TEPRF.PA a révisé ses objectifs annuels jeudi et dit viser une croissance du chiffre d'affaires dans le bas de sa fourchette de prévision précédente, citant l'évolution des taux de change, un environnement macroéconomique volatil et la performance de son activité "services spécialisés".

L'opérateur de centres d'appels français avait déclaré en avril tabler sur une croissance du chiffre d’affaires à données comparables entre 2% et 4% en 2025.

Le groupe prévoit une marge d’Ebita courant entre 15,0% et 15,1% à taux de change constants et confirme attendre en 2025 une génération de cash-flow net de l’ordre de 1 milliard d’euros hors éléments non récurrents.

TP avait annoncé en avril prévoir une amélioration de la marge d’Ebita courant comprise entre 0 et +10 points de base.

TP a par ailleurs enregistré un chiffre d'affaires de 5,12 milliards d'euros pour les six premiers mois de l'année, avec une croissance de 1,5% en comparable et de 0,8% à données publiées sur un an.

"La baisse du chiffre d'affaires des 'services spécialisés' s’explique par le non-renouvellement d'un contrat significatif dans la gestion des demandes de visa et par un ralentissement de la croissance des activités d'interprétariat de LanguageLine Solutions dû à la volatilité de l'environnement commercial actuel aux États-Unis", a indiqué le groupe dans un communiqué.

TP a indiqué un effet de change négatif de 121 millions d'euros pour le chiffre d'affaires à données comparables du premier semestre, résultant principalement de l'appréciation de l'euro.

(Rédigé par Coralie Lamarque, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

68,0200 EUR Euronext Paris -20,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...