Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TOUAX : Cession réussie des activités modulaires aux États-Unis à Vesta Modular
information fournie par GlobeNewswire 15/11/2017 à 18:00

COMMUNIQUÉ DE PRESSE   - Paris, le 15 novembre 2017 - 18 heures

TOUAX
L'EXPÉRIENCE DE LA LOCATION OPÉRATIONNELLE

Cession réussie des activités modulaires aux États-Unis à Vesta Modular

Comme annoncé et dans le cadre du mandat de vente de ses activités constructions modulaires aux États-Unis, TOUAX a finalisé avec succès la cession de l'ensemble de ses activités américaines à Vesta Modular, soit environ 1 000 matériels. Cette cession confirme le retrait du Groupe de son activité constructions modulaires sur ce territoire.

« Nous avons retenu la société Vesta Modular car elle offrait à la fois la meilleure offre financière pour nos actionnaires, et la possibilité à l'ensemble de nos collaborateurs d'être repris et de participer au développement du nouvel ensemble » indiquent Fabrice et Raphaël Walewski, Gérants de TOUAX.

Le Groupe TOUAX loue des actifs tangibles (wagons de fret, barges fluviales et conteneurs maritimes) tous les jours dans le monde, pour son propre compte et pour le compte d'investisseurs. Avec près de 1,3 milliard d'euros sous gestion, TOUAX est un des leaders européens de la location de ce type de matériels.

TOUAX est coté à Paris sur EURONEXT - Euronext Paris Compartiment C (Code ISIN FR0000033003) et fait partie des indices CAC® Small, CAC® Mid & Small et EnterNext©PEA-PME 150.

Pour plus d'informations : www.touax.com

Vos contacts :

TOUAX
Fabrice & Raphaël Walewski
Gérants
touax@touax.com
Tel: +33 (0)1 46 96 18 00

ACTIFIN
Ghislaine GASPARETTO
ggasparetto@actifin.fr

Tel: +33 (0)1 55 88 11 11




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: TOUAX via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.