TotalEnergies cède sa filiale dans le conseil de développement durable
information fournie par Zonebourse 21/10/2025 à 09:21
Aux termes de l'accord, dont les termes financiers n'ont pas été dévoilés, il est prévu que TotalEnergies devienne un client majeur de Greenflex, avec lequel il va sceller un contrat de production de certificats d'économie d'énergie.
Dans un communiqué, Oteis explique de son côté qu'il prévoit de capitaliser sur l'expertise de GreenFlex en matière de conseil-environnemental et sociétal, de performances énergétiques et bas-carbone et de financement de la transition énergétique afin de créer un nouvel acteur de référence qui proposera une 'offre complète'.
Basé en région parisienne, Oteis emplois aujourd'hui plus de 800 salariés et compte une trentaine d'agences en France et en Europe.
Le groupe, qui a connu une forte croissance ces dernières années, exerce dans plusieurs domaines allant du bâtiment à l'eau et l'aménagement, en passant par les infrastructures et l'industrie.
| 77,5600 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
TotalEnergies a annoncé jeudi la signature d'un accord avec le groupe émirati Masdar en vue de créer une coentreprise d'une valeur de 2,2 milliards de dollars (1,91 milliard d'euros) dédiée au développement des énergies renouvelables en Asie. "La coentreprise ... Lire la suite
-
* SECTEUR DE L'ÉNERGIE - Les cours du pétrole repartent à la hausse jeudi après l'allocution du président américain Donald Trump sur l'Iran, qui n'a pas donné de calendrier précis pour la fin du conflit. * SECTEUR DU VOYAGE - Pénalisées par les prix du pétrole, ... Lire la suite
-
Le président de Renault Jean-Dominique Senard, 73 ans, dont le mandat s'achèvera en 2027, ne demandera pas de troisième mandat et quittera ses fonctions l'an prochain après huit ans à la tête du groupe, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmant ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer