• La présentation met en évidence l'effet synergique de la combinaison de l'activité anti-CXCL12 de NOX-A12 avec l'inhibition des points de contrôle immunitaire dans les modèles de cancer du cerveau, favorisant un microenvironnement tumoral propice à des réponses immunitaires anti-tumorales efficaces.
• Les données soutiennent les différentes stratégies de combinaison NOX-A12 choisies par TME Pharma pour le traitement du cancer du cerveau et du pancréas.
Berlin, Allemagne, le 23 novembre 2024, 9h00 CET - TME Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALTME), une société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annonce la présentation d'un poster présentant les données NOX-A12 issues d'études précliniques menées par le National Cancer Institute (NCI) américain lors de la réunion annuelle 2024 de la Society for Neuro-Oncology (SNO), qui se tiendra à Houston, Texas, États-Unis, du 21 au 24 novembre 2024.
Pour recevoir l'actualité en temps réel de TME Pharma, contactez : tme@newcap.eu
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer