Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Timothy Ryan quitte la tête de l'activité d'investissement de Generali
information fournie par Newsmanagers03/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Timothy Ryan, l' actuel directeur des investissements de Generali et CEO de la division Asset & Wealth Management, quittera le groupe 1er mars 2021, dans le cadre d' une réorganisation annoncée mercredi soir.

L' intéressé était le directeur des investissements du groupe depuis janvier 2017 et CEO Asset & Wealth Management depuis avril 2017.

Parallèlement, Carlo Trabattoni est promu au poste de CEO Asset & Wealth Management, " une nouvelle entité créée à compter du 1er mars 2021 suite à la réorganisation des activités d'investissement du groupe " . Sa responsabilité sera de coordonner les activités de gestion d'actifs du groupe et de Banca Generali.

Carlo Trabattoni était jusqu' à présent directeur général de Generali Investments Partners.

Cette nouvelle structure a été " conçue pour répondre aux enjeux stratégiques clés permettant la réussite du plan Generali 2021 et la préparation du prochain cycle stratégique " . Elle prévoit notamment " d' accélérer la mise en œuvre de la stratégie multi-boutiques de gestion d'actifs, pilier essentiel d'une croissance rentable, d'une meilleure diversification des bénéfices et d'une réduction de la consommation de capital " .

Dans le cadre de cette nouvelle structure organisationnelle simplifiée, le groupe a promu plusieurs membres de direction qui seront directement rattachés au CEO du groupe afin de d' atteindre les objectifs du plan stratégique Generali 2021.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.