Aller au contenu principal
Fermer

Thales affirme qu'il n'y a pas eu d'intrusion dans ses systèmes informatiques
information fournie par Reuters 11/11/2022 à 15:59

11 novembre (Reuters) - Thales a déclaré vendredi dans un communiqué qu'il n'y avait pas eu d'intrusion dans ses systèmes informatiques après avoir fait état d'une fuite de données sur le "dark web" par un groupe de pirates informatiques.

Selon Thales, les experts de la sécurité du groupe ont identifié l'une des deux sources probables du vol, qui a conduit à la divulgation d'une quantité limitée d'informations.

Le groupe a répété que la "fuite" n'avait aucun impact sur les opérations du groupe et a annoncé la poursuite de l'enquête sur la seconde source à l'origine du vol de données.

(Rédigé par Augustin Turpin)

Valeurs associées

216,400 EUR Euronext Paris -2,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * OPMOBILITY ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/10/2026
    information fournie par Libertify 08.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le logo d'Ipsos. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 03:22 

    par Nandita Bose Le président américain Donald Trump s'est rendu mercredi au Texas pour la troisième fois en un mois afin de faire campagne en faveur des républicains, qui se retrouvent engagés dans des scrutins de mi-mandat plus serrés que prévu. Devant une salle ... Lire la suite

  • Le géant sud-coréen Samsung Electronics a dit s'attendre à un bond de plus de 780% sur un an de son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre, porté par l'envolée des prix des semi-conducteurs et le boom de l'IA ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 08.10.2026 03:10 

    Le géant sud-coréen Samsung Electronics a dit jeudi s'attendre à un bond de plus de 780 % sur un an de son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre, porté par l'envolée des prix des semi-conducteurs et le boom de l'IA. De juillet à septembre, le plus grand ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,37 +1,16%
7 769,21 -1,22%
1,12045 +0,08%
Or
4 131,32 +0,49%
75,42 -0,40%
Chargement...