TF1: résultat net pdg en hausse de 31% au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 30/10/2024 à 18:05
Le résultat opérationnel courant ressort à 68,6 ME (vs 50,6 ME un an plus tôt), laissant apparaître un résultat net part du groupe de 49,4 ME, en hausse de 31%.
Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé du groupe TF1 s'élève à 1 590,9 millions d'euros à fin septembre 2024, soit une hausse de 2,8% par rapport à l'an dernier, portée par la progression du chiffre d'affaires publicitaire (+4,5% par rapport à 2023).
Le résultat net part du Groupe sur 9 mois s'établit à 145,4 millions d'euros, en progression de 6,3 millions d'euros sur un an, bénéficiant notamment de la rémunération de la trésorerie excédentaire.
Le groupe confirme ses perspectives pour 2024, à savoir poursuivre la croissance du digital en s'appuyant sur le lancement prometteur de TF1+, maintenir un taux de marge opérationnelle courante des activités proche de celui de 2023 et continuer à générer une trésorerie solide permettant de viser une politique de dividendes en croissance sur les prochaines années.
| 8,340 EUR | Euronext Paris | -1,01% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer