Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TE Connectivity dépasse les estimations de recettes trimestrielles grâce à la demande de composants
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 12:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de capteurs TE Connectivity TEL.N a dépassé mercredi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du quatrième trimestre, porté par une demande accrue de composants de la part des constructeurs de véhicules électriques.

Les produits de TE Connectivity sont utilisés dans les technologies automobiles pour les systèmes de carrosserie et de châssis, les fonctions de confort, l'information du conducteur, les systèmes d'infotainment ainsi que les solutions de design compact.

Les ventes nettes totales de l'entreprise, qui se sont élevées à 4,07 milliards de dollars, ont dépassé les estimations moyennes des analystes, qui étaient de 4,01 milliards de dollars pour le trimestre clos le 27 septembre, selon les données compilées par les estimations de LSEG.

Le bénéfice ajusté du quatrième trimestre s'est élevé à 1,95 dollar par action, contre 1,90 dollar estimé.

Le bénéfice d'exploitation de l'unité de solutions de transport de la société, qui est en concurrence avec Aptiv APTV.N en tant que fournisseur de l'industrie automobile, s'est élevé à 404 millions de dollars pour le quatrième trimestre.

TE Connectivity a déclaré mercredi que son conseil d'administration avait autorisé une augmentation de 2,5 milliards de dollars du programme de rachat d'actions.

Suite à une récente réorganisation, l'entreprise réorganisera également sa structure de reporting en deux segments - transport et solutions industrielles - à partir de l'exercice 2025.

Valeurs associées

57,030 USD NYSE -1,11%
39,100 USD NYSE -1,56%
TE
146,270 USD NYSE +0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 30.04.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mercredi, prudente face à l'image d'une économie américaine vacillante, les investisseurs ayant aussi le regard rivé sur les résultats d'entreprises. Le Dow Jones a gagné 0,35%, l'indice Nasdaq a terminé proche ... Lire la suite

  • Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics compte se séparer "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 départs volontaires prévus dans le monde d'ici fin 2027 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 21:25 

    Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics compte se séparer "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 départs volontaires prévus dans le monde d'ici fin 2027, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP, une information qui a fait bondir ... Lire la suite

  • Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025 en dépit de l'incertitude sur les droits de douane de Trump ( AFP / Giuseppe CACACE  )
    information fournie par AFP 30.04.2025 20:55 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025 en dépit de l'incertitude sur les droits de douane de Trump qu'il espère voir annulés ou compensés par les contre-mesures européennes. Totalisant ... Lire la suite

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.