((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de capteurs TE Connectivity TEL.N a dépassé mercredi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du quatrième trimestre, porté par une demande accrue de composants de la part des constructeurs de véhicules électriques.
Les produits de TE Connectivity sont utilisés dans les technologies automobiles pour les systèmes de carrosserie et de châssis, les fonctions de confort, l'information du conducteur, les systèmes d'infotainment ainsi que les solutions de design compact.
Les ventes nettes totales de l'entreprise, qui se sont élevées à 4,07 milliards de dollars, ont dépassé les estimations moyennes des analystes, qui étaient de 4,01 milliards de dollars pour le trimestre clos le 27 septembre, selon les données compilées par les estimations de LSEG.
Le bénéfice ajusté du quatrième trimestre s'est élevé à 1,95 dollar par action, contre 1,90 dollar estimé.
Le bénéfice d'exploitation de l'unité de solutions de transport de la société, qui est en concurrence avec Aptiv APTV.N en tant que fournisseur de l'industrie automobile, s'est élevé à 404 millions de dollars pour le quatrième trimestre.
TE Connectivity a déclaré mercredi que son conseil d'administration avait autorisé une augmentation de 2,5 milliards de dollars du programme de rachat d'actions.
Suite à une récente réorganisation, l'entreprise réorganisera également sa structure de reporting en deux segments - transport et solutions industrielles - à partir de l'exercice 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer