Aller au contenu principal
Fermer

Sword Group - Résultats du 1er trimestre 2022 | Croissance Organique du périmètre stable (1) + 23,8 % (1) hors acquisitions et hors cessions
information fournie par Boursorama CP 26/04/2022 à 17:35
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

PRINCIPAUX CHIFFRES
Le chiffre d’affaires consolidé du 1er trimestre 2022 est de 63,6 M euros.
En excluant Sword GRC, société cédée en février, le chiffre d’affaires consolidé est de 58,6 M euros.
Ce chiffre d’affaires prend en compte un mois de Ping Network Solutions, société acquise en mars 2022 et trois mois de AiM, société acquise en juillet 2021.
La rentabilité (marge d’EBITDA) est de 13,4 % soit 8,5 M euros.
En excluant Sword GRC, la rentabilité est de 12,0 % soit 7,0M euros.

ANALYSES (à taux de change et périmètre constants)
Au premier trimestre 2022, le Groupe a réalisé une croissance organique de + 22,6 % par rapport à un budget de 15 %, et une rentabilité de 13,4 % par rapport à un budget de 13 %.
Le périmètre conservé après cession de Sword GRC croît à hauteur de + 23,8 % tout en maintenant une rentabilité de 12,0 %.
Notons que le 21 avril, la cession de la société Sword GRC a été finalisée avec la réception de 90 % du paiement total comme prévu au contrat de vente.

A propos de Sword Group
Sword, c’est 2 300+ spécialistes en IT/Digital & Software actifs sur les 5 continents, qui vous accompagnent dans l’évolution de votre organisation à l’ère du numérique.
Sword possède une solide réputation dans l’édition de logiciels et dans la conduite de projets IT & business complexes en tant que leader de la transformation technologique et digitale.
Sword optimise vos processus et valorise vos données.

Contact : relationsfinancieres@sword-group.lu

Valeurs associées

31,950 EUR Euronext Paris +0,79%

1 commentaire

  • 26 avril 18:12

    Résultat satisfaisant et encourageant. L'avenir s'annonce solide.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ainsley Maitland-Niles (g), auteur du deuxième but de Lyon sur un service de Corentin Tolisso (de dos), face au Sparta Prague, le 11 août à Décines-Charpieu ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:08 

    Battu 2-1 à l'aller, l'Olympique lyonnais a obtenu son billet pour les barrages de la Ligue des champions en s'imposant 3-0 face au Sparta Prague, réduit à dix dès la 34e minute, lors du 3e tour préliminaire retour, mardi à domicile. L'OL affrontera le club turc ... Lire la suite

  • Des opérateurs financiers travaillent dans une salle de marché de la Hana Bank à Séoul le 31 juillet 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées prudentes mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation aux Etats-Unis, les investisseurs continuant par ailleurs de scruter la situation au Moyen-Orient et la volatilité des cours du pétrole. A New York, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation américaine qui permettront aux analystes d'affiner leurs anticipations sur la politique monétaire de la Fed, la banque centrale américaine. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

  • Air Force One sur le tarmac avant le départ du président américain Donald Trump de l'aéroport Esenboga d'Ankara, en Turquie, le 8 juillet 2026, après sa participation au sommet de l'Otan ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:29 

    Le président des Etats-Unis exfiltré dans un conteneur de ravitaillement vers un autre avion, tandis qu'Air Force One décolle avec à son bord une douzaine de journalistes persuadés, à tort, de voyager avec Donald Trump... Les révélations du Washington Post sur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,32 +1,64%
8 714,94 -0,13%
Or
4 368,46 0,00%
0,596 +14,84%
76,59 +1,39%
Chargement...