Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sustainable Finance Newsletter - De toute façon, personne ne se soucie de l'approbation de votre directeur général
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 17:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Ross Kerber

L'élection présidentielle américaine de la semaine prochaine a mis à l'épreuve les réflexes des chefs d'entreprise comme jamais auparavant. Les entreprises ont été confrontées aux menaces directes de l'ancien président républicain Donald Trump, mais craignent de s'aliéner les parties prenantes si elles s'expriment, et encore plus si elles soutiennent sa rivale démocrate, la vice-présidente Kamala Harris.

Les célébrités qui soutiennent les candidats des deux partis semblent plus audacieuses que de nombreux directeur général. C'est peut-être parce que les célébrités sont plus connues, selon une étude réalisée par un cabinet d'études de marché. Vous pouvez lire l'article ci-dessous.

La lettre d'information de cette semaine contient également des liens vers un article sur les grèves en Allemagne et vers des nouvelles d'une "société de destruction de matériel"

N'hésitez pas à me contacter sur LinkedIn . Vous pouvez également m'envoyer un courriel à l'adresse suivante

De toute façon, personne ne se soucie de l'approbation de votre directeur général Peu de grands chefs d'entreprise ont pris des positions officielles sur les élections américaines de la semaine prochaine, ce qui a provoqué des aigreurs d'estomac, en particulier chez les démocrates qui espéraient un soutien plus explicite.

Lundi, par exemple, Jeff Bezos, fondateur d'Amazon.com AMZN.O et propriétaire du Washington Post , a défendu la décision du journal de ne pas soutenir un candidat à la présidence, ce qui a conduit quelque 200 000 lecteurs à annuler leur abonnement.

Les chefs d'entreprise craignent les menaces directes de l'ancien président Donald Trump à l'encontre de certaines entreprises, ou ne veulent pas s'aliéner leurs clients .

Voici une autre idée: ne vous inquiétez pas, de toute façon, personne ne se soucie de ce que pense votre directeur général. Vous pouvez lire les données à l'appui de ce point de vue en cliquant ici .

Nouvelles de l'entreprise Le directeur général de Pfizer PFE.N Albert Bourla, sous la pression du fonds spéculatif activiste Starboard Value, a démontré à Wall Street que le redressement du fabricant de médicaments est une réussite après avoir annoncé un bénéfice plus élevé que prévu en raison des fortes ventes du traitement COVID-19, le Paxlovid.

Des milliers de travailleurs allemands ont lancé des grèves à l'échelle nationale pour réclamer des salaires plus élevés, ce qui aggrave les problèmes des entreprises qui s'inquiètent de rester compétitives au niveau mondial alors que les coûts élevés, la faiblesse des exportations et les rivaux étrangers réduisent leurs forces.

Le plus grand fonds souverain du monde ne répond pas à ses propres attentes en matière de climat en ne votant pas en faveur des résolutions clés des actionnaires, a déclaré une organisation non gouvernementale lundi.

Sur mon radar Les retraits nets des fonds durables américains se sont élevés à 2,3 milliards de dollars au troisième trimestre, selon un nouveau rapport de Morningstar , soit la moitié des 4,7 milliards de dollars retirés par les clients au deuxième trimestre 2024.

ERI, qui se présente comme le premier "fournisseur américain d'actifs informatiques et électroniques et société de destruction de matériel axée sur la cybersécurité ", a annoncé un nouveau programme de reprise pour les clients du distributeur Staples, qui recevront une carte-cadeau correspondant à la valeur de certains appareils électroniques.

Les entreprises américaines et les agences gouvernementales devraient adopter des politiques d'embauche de "seconde chance" pour les vétérans ayant fait l'objet de condamnations pénales, selon les recommandations de la Veterans Justice Commission du Council on Criminal Justice, un organisme non partisan.

Valeurs associées

219,3600 USD NASDAQ 0,00%
303,7900 USD NASDAQ 0,00%
25,625 USD NYSE +1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...