Stifel réitère son conseil sur Median Technologies après l'accord de distribution
information fournie par Zonebourse 09/12/2025 à 11:04
Median a signé un accord de distribution non exclusif avec une société américaine leader dans le domaine de la santé avant le lancement d'eyonis LCS aux États-Unis et dans l'Union européenne, en attendant l'autorisation 510k, prévue au premier trimestre, et le marquage CE au premier semestre 2026.
L'analyste estime qu'eyonis LCS reste un catalyseur clé dans l'histoire de l'action, représentant environ 80 % de la SOTP (85 % de la PoS).
"Nous rappelons aux investisseurs que la stratégie de commercialisation de Median repose sur des partenariats, l'annonce d'hier constituant la première initiative consolidée, d'autres pouvant suivre, dans le but d'atteindre une large base installée de scanners CT sur les marchés européen et américain" indique le bureau d'analyse.
"Bien que nous saluions les progrès réalisés aujourd'hui, nous attendons des informations supplémentaires sur les aspects économiques, la portée et le cadre commercial du partenariat afin de mieux évaluer la montée en puissance de la commercialisation" rajoute Stifel en conclusion de son étude.
| 3,3200 EUR | Euronext Paris | +12,73% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 09/12/2025 à 11:04:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
(Actualisé avec contrats à terme sur indices, Home Depot, précisions sur Nvidia, CVS Health, Microsoft, Clearwater Analytics) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse ... Lire la suite
-
Après Airbnb et Le Bon Coin, une troisième plateforme internet, Booking, a été condamnée à payer un total de 574.000 euros d'amende pour des manquements relatifs à la taxe de séjour sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime), a appris l'AFP mardi auprès de l'avocat ... Lire la suite
-
Atos annonce avoir signé un contrat avec Agentur für Innovation in der Cybersicherheit GmbH (Agence pour l'innovation en cybersécurité) pour l'établissement du projet de recherche "Forensique des systèmes intelligents" qui sera localisé Halle, en Allemagne. Le ... Lire la suite
-
Le projet titanesque de "FCC", successeur annoncé de l'actuel grand collisionneur de hadrons (LHC) construit dans les profondeurs de la frontière franco-suisse, ambitionne de construire un nouveau tunnel d'une circonférence de 90,7km. Objectif : explorer les mystères ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer