Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Stéphane Girardot rejoint une fintech
information fournie par Newsmanagers01/10/2019 à 17:30

(NEWSManagers.com) -

Stéphane Girardot, un ancien de Natixis Wealth Management, Sal. Oppenheim, Franklin Templeton et JP Morgan Fleming Asset Management, a rejoint Testamento en tant que responsable du marketing. Testamento est une insurtech et legaltech qui propose une plate-forme d' anticipation successorale.

" Stéphane Girardot aura pour mission de structurer et d' accélérer le développement de Testamento auprès des grands acteurs de l' assurance et de la prévoyance comme du grand public " , indique un communiqué de presse.

Précédemment, Stéphane Girardot était fondateur et CEO d' Absilis, une société de conseil et de formation dans les services financiers.

Il a par le passé travaillé pour plusieurs acteurs de la gestion d' actifs et de la banque privée. Il été membre du comité exécutif de Natixis Wealth Management entre janvier 1010 et septembre 2015. Avant cela, il a officié pour Sal. Oppenheim à Paris. Il a été directeur marketing et communication pour la France et le Benelux de Franklin Templeton entre décembre 2001 et janvier 2009. Avant cela, il avait dirigé Asset-Lab au sein de Franklin Templeton. Il a aussi travaillé pour Fleming, devenu JPMorgan Fleming Asset Management, et a notamment été PDG de Fleming Gestion France et directeur adjoint clientèle institutionnelle de JP Morgan Fleming Asset Management.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.