Aller au contenu principal
Fermer

State Street recrute un ex-BP2S pour diriger la région Asie-Pacifique
information fournie par Agefi Asset Management  04/09/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Mostapha Tahiri, jusqu'ici directeur de BNP Paribas Securities Services pour l'Asie-Pacifique (APAC), rejoint State Street pour prendre un poste équivalent, a annoncé la firme américaine. Il remplace Ian Martin, désormais directeur monde des asset owners. Basé à Singapour, il est rattaché à Andrew Erickson, directeur du commerce international et de la productivité, et Francisco Aristeguieta, directeur général de State Street Institutional Services.

State Street a également recruté une deuxième ex-BNP en la personne de Joanne Chen pour prendre la direction de la Chine. Elle était jusqu'ici directrice de la couverture des institutions financières pour la banque de la rue d'Antin. Basée à Pékin, Joanne Chenn sera notamment chargée de la stratégie, de la croissance, et des relations avec les clients, partenaires, et régulateurs. Elle est rattachée à Mostapha Tahiri.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des députés discutent du projet de loi de financement de la sécurité sociale le 5 novembre 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 08.11.2025 04:15 

    Le budget de la Sécurité sociale va-t-il poursuivre son chemin à l'Assemblée? Les députés doivent se prononcer, potentiellement samedi, sur sa partie "recettes" largement remaniée, et dont le rejet interromprait les débats avant même l'article-phare suspendant ... Lire la suite

  • Les présidents français Emmanuel Macron et mexicaine Claudia Sheinbaum à Mexico le 7 novembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 08.11.2025 00:16 

    Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...