Aller au contenu principal
Fermer

Starlink n'a pas l'intention de reprendre un contrat de télécommunications de la FAA
information fournie par Reuters 05/03/2025 à 21:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

SpaceX, la société de satellites d'Elon Musk, a déclaré mercredi que son unité Starlink n'avait pas l'intention de reprendre un quelconque contrat de télécommunications de la Commission fédérale des communications, rejetant ainsi les informations diffusées par les médias.

"Starlink est une possible réparation partielle d'un système vieillissant. SpaceX travaille avec L3Harris et la FAA pour identifier les cas où Starlink pourrait servir à améliorer l'infrastructure à long terme pour la sécurité de l'aviation"

Valeurs associées

360,438 USD NYSE +1,86%
49,705 USD NYSE +0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une goutte d'essence tombe coule dans une station-essence de Mulhouse, en France, le 1er avril 2026.  ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:10 

    Cent dollars, puis 110 dollars... et bientôt 150 ou 200 dollars? Le ton belliqueux de Donald Trump mercredi a ravivé les inquiétudes sur les conséquences d'un prix du baril de pétrole durablement élevé, et les solutions d'urgence réduites pour y faire face. La ... Lire la suite

  • L'Iran promet des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël
    information fournie par AFP Video 02.04.2026 17:09 

    L'armée iranienne a promis jeudi des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël, après que le président américain Donald Trump a menacé de ramener l'Iran à l'"âge de pierre" avec des bombardements massifs dans les semaines à venir.

  • Un avion de la compagnie aérienne TAP Air Portugal sur le tarmac de l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne, le 2 avril 2026 ( AFP / HENRIQUE CASINHAS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:02 

    Les groupes Air France-KLM et Lufthansa se sont officiellement lancés dans la course à la privatisation de la compagnie TAP Air Portugal, en soumettant jeudi des offres non contraignantes dans le but d'en acquérir jusqu'à 49,9% du capital. Le groupe IAG, maison ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez, à gauche et à sa droite le Premier ministre Sébastien Lecornnu, le 2 avril 2026, à Bordeaux ( POOL / Philippe Lopez )
    information fournie par AFP 02.04.2026 16:54 

    Rodéos urbains, tirs de mortiers, consommation de stupéfiants, incivilités: Sébastien Lecornu a présenté jeudi à Bordeaux son "carnet de bal" de textes régaliens à venir au Parlement, à commencer par le projet de loi Ripost contre la "délinquance de proximité (...) ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...